manbar Posté(e) 30 août 2018 Share Posté(e) 30 août 2018 (modifié) Bonjour, je viens d'acquérir ce tel est comme lu dans le forum un peu déçu par l'interface... j'ai un peu de mal à comprendre 2 choses principalement: - comment fait on pour virer une appli de l'écran d'accueil lorsque que c'est une appli livré avec le tel (c'est a priori impossible de ce que j'ai lu), le seul moyen que j'ai trouvé est de la déplacer dans un autre écran - je ne trouve pas non plus le moyen de rechercher une appli ? est ce qu'en fait cela veut dire qu'on est obligé de changé l'interface du tel? Merci Modifié 30 août 2018 par manbar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 30 août 2018 Share Posté(e) 30 août 2018 Il y a 2 heures, manbar a dit : comment fait on pour virer une appli de l'écran d'accueil lorsque que c'est une appli livré avec le tel On ne peut pas, c'est une interface à la mode iPhone : chaque appli a son icône sur l'écran. Pas de tiroir d'application Il y a 2 heures, manbar a dit : cela veut dire qu'on est obligé de changé l'interface du tel? Ca peut se limiter à installer un launcher alternatif depuis le Play Store : les plus populaires sont Nova Launcher et Apex Launcher. Ca te permettra de retrouver une interface plus familière. C'est ce que j'ai fait sur mon Xiaomi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 30 août 2018 Share Posté(e) 30 août 2018 Idem j'utilise Nova Launcher. Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biroote Posté(e) 4 septembre 2018 Share Posté(e) 4 septembre 2018 Avec apex ou autres, on garde la navigation par geste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 4 septembre 2018 Share Posté(e) 4 septembre 2018 Joker pas la moindre idée. @JLL saura sans doute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 4 septembre 2018 Share Posté(e) 4 septembre 2018 Oui la navigation par geste est conservée. Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biroote Posté(e) 4 septembre 2018 Share Posté(e) 4 septembre 2018 Ah ben parfait, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.