Vankharr Posté(e) 31 août 2018 Share Posté(e) 31 août 2018 Bonjour, Et oui cette fameuse hésitation devait arriver tôt ou tard, la voila... J’hésite entre ces deux monstres du rapport qualité prix, le Honor play ou le Pocophone F1... J'ai actuellement un mate 10 lite et j'aimerai passer sur une puce haut de gamme. J'ai 3 critères : - Un bel écran, avec de belles couleurs - Un SoC rapide pour une utilisation intense quotidienne et quelques jeux pas trop gourmands - Un beau design... Et oui, j'aime bien avoir un bel objet en mains :) Voilà, merci d'avance pour vos conseils ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 31 août 2018 Share Posté(e) 31 août 2018 Entre les deux, au feeling, je choisirai le Poco F1. Plus puissant et une différence de prix négligeable.Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 2 septembre 2018 Share Posté(e) 2 septembre 2018 Salut, Poco F1 car plus puissant par contre les vidéo sont pas HD sur Netflix /Amazon vidéo... Etc Car le Poco F1 a pas la certification pour c'est applications vidéos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.