Aboutmohamed Posté(e) 31 août 2018 Share Posté(e) 31 août 2018 Bonjour tout le monde . je viens de m'inscrire dans ce forum pour avoir plus d'infos sur le monde des smartphones et le bons plan et pour l'utilisation du matériel. voila j'ai un portable de marque ZTE Blade A6 qu'il ne s'ouvre pas en arrivant dans l’étape Google ( entrer vos identifiants ) . il a l'air tres smart ce mobile puisqu'il refuse toute les tentations d’accès. merci de m'aider a troué un conduit vers la bonne porte . About Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 31 août 2018 Share Posté(e) 31 août 2018 Et qu'est-ce qui t'empêche de saisir tes identifiants à ce moment-là ? il est à toi ce smartphone, je suppose ? donc ce sont tes propres identifiants qui sont enregistrés... Ou alors quelque chose m'échappe ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.