domick Posté(e) 31 août 2018 Share Posté(e) 31 août 2018 Bonjour; les sms fonctionne très bien les mms je reçois une bulle qui m'indique le poids de la photo, la date et l'heure. Quand j'envois une photo alors elle apparait dans la bulle envoyé mais elle ne s'envois pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 1 septembre 2018 Share Posté(e) 1 septembre 2018 Bonjour Quel est ton opérateur? Le problème est récent? Quel sont tes paramètres APN?(d'ou la question sur ton opérateur) Les données mobiles sont activées? Internet fonctionne sur le reseau 4G? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domick Posté(e) 1 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2018 j'ai touché à rien de spécial et les MMS fonctionne bien. Merci de votre réponse. Problème résolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.