MIKATH Posté(e) 1 septembre 2018 Share Posté(e) 1 septembre 2018 Bonjour, Quelqu'un sait où je peux paramétrer mon tel pour supprimer ce message qui revient sans cesse ? Merci Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmeynier Posté(e) 1 septembre 2018 Share Posté(e) 1 septembre 2018 Ah j'ai le même soucis depuis la maj de la 148, mais de temps en temps seulement et sur les appli de guidage gps... Faut regarder dans les paramètres WiFi. Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 1 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2018 Ah j'ai le même soucis depuis la maj de la 148, mais de temps en temps seulement et sur les appli de guidage gps... Faut regarder dans les paramètres WiFi. Sent from my BLA-L29 using Forum mobile appCe que j'ai fait.... J'ai désactivé des trucs, mais rien n'y fait..Merci. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmeynier Posté(e) 1 septembre 2018 Share Posté(e) 1 septembre 2018 Je pense qu'il faut activer la recherche wifi dans les paramètres de recherche gps pour ne plus avoir ce message cela ne le faisait pas avant la 148. Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baddoom Posté(e) 1 septembre 2018 Share Posté(e) 1 septembre 2018 J'ai le même souci. Je l'ai résolu temporairement en désactivant le Wifi+ dans les paramètre WiFi. Mais ce n'est pas une solution... :'( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaalion Posté(e) 1 septembre 2018 Share Posté(e) 1 septembre 2018 Pas encore trouvé non plus, même problème... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sony Posté(e) 2 septembre 2018 Share Posté(e) 2 septembre 2018 C'est un bug connu qui provient de la dernière MAJ de Google services. Huawei et Google travaillent dessus.. En attendant plusieurs solutions J'ai désactivé WiFi + ce qui semble marcher. Veillez également à regarder dans paramètres applications localisation puis paramètres à nouveau (les... En haut à droite) que le WiFi est désactivé. Ou encore si ça ne fonctionne pas de desinstaller la dernière mise à jour de Google services.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 2 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2018 C'est un bug connu qui provient de la dernière MAJ de Google services. Huawei et Google travaillent dessus.. En attendant plusieurs solutions J'ai désactivé WiFi + ce qui semble marcher. Veillez également à regarder dans paramètres applications localisation puis paramètres à nouveau (les... En haut à droite) que le WiFi est désactivé. Ou encore si ça ne fonctionne pas de desinstaller la dernière mise à jour de Google services.. Merci, hier j'ai désactivé des trucs effectivement liés à la localisation, WiFi et Bluetooth, j'ai conservé WiFi +, pour le moment, plus de message. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Il faut dire que depuis hier, je n'ai plus de box, donc plus de WiFi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien47 Posté(e) 3 septembre 2018 Share Posté(e) 3 septembre 2018 Salut même problème pour moi depuis une semaine ( version 137 orange) Envoyé de mon BLA-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 3 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2018 Oui, comme dit@Sony, il faut désactiver wifi+, apparemment je n'ai plus le message. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmeynier Posté(e) 3 septembre 2018 Share Posté(e) 3 septembre 2018 moi ça me le fait quand j'ouvre maps sans le gps activé,il me propose de l'activer ce que j'accepte et ensuite vient cette 2eme fenêtre. cela a l'air d’être lié avec les paramètres de recherche gps (recherche wifi) pour améliorer la précision. cette fenêtre revient plus souvent quand cette fonction est activée. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sony Posté(e) 3 septembre 2018 Share Posté(e) 3 septembre 2018 Il y a 1 heure, maxmeynier a dit : moi ça me le fait quand j'ouvre maps sans le gps activé,il me propose de l'activer ce que j'accepte et ensuite vient cette 2eme fenêtre. cela a l'air d’être lié avec les paramètres de recherche gps (recherche wifi) pour améliorer la précision. cette fenêtre revient plus souvent quand cette fonction est activée. Normal c'est un bug des services Google. Suivre les solutions plus hauts pour le moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.