eljano Posté(e) 21 septembre 2018 Share Posté(e) 21 septembre 2018 Non je ne perdais aucune donnée et oui je passais par TWRPSent from my Redmi Note 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikyuu Posté(e) 23 septembre 2018 Share Posté(e) 23 septembre 2018 Salut à tous Bon je dois être une quiche ... car j'en suis toujours à essayer de virer le BL sans succès. Bloqué à 99% depuis plus de 2 mois. Je suis passé sur la global dev sans plus de succès Aucun souci sur mes 3 premiers Xiaomi.... la vieillesse surement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikyuu Posté(e) 24 septembre 2018 Share Posté(e) 24 septembre 2018 Le 23/09/2018 à 15:13, chikyuu a dit : Salut à tous Bon je dois être une quiche ... car j'en suis toujours à essayer de virer le BL sans succès. Bloqué à 99% depuis plus de 2 mois. Je suis passé sur la global dev sans plus de succès Aucun souci sur mes 3 premiers Xiaomi.... la vieillesse surement. Finalement j'ai réussi à virer le BL en le faisant sur mon ancien PC...Les drivers doivent être mal installés sur mon nouveau PC. Curieux... Chouette; ce WE je change de ROM et je le root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordanbjorn Posté(e) 28 octobre 2018 Share Posté(e) 28 octobre 2018 Salut a tous, j'ai réussi a déverrouiller mon bootloader 🍾 Maintenant place a un autre soucis (sinon c'est pas marrant) Lorsque je veux flasher TWRP avec ADB je tombe systématiquement sur un failed ( remote anti roll back check failed) Laersion de ma ROM et la suivante MIUI global 10.0 stable 10.0.2.0 (OEIMIFH) Je possède un Redmi Note 5 dont le nom et Whyred Concernant ADB il et parfaitement installer, car les commandes s'exécutent ( par ex. 'fastboot reboot bootloader', 'fastboot devices', fastboot boot recovery.img' ect) En voulant flasher TWRP j'ai justement ce problème d'Anti Rollback qui fait surface (je précise que je n'ai jamais changer de ROM sur ce téléphone, faudrai déjà que j'arrive a installer TWRP) dans ADB il me dit FAILED (remote anti roll back check failed) Et c'est a partir d'ici que je sèche, totalement paralysée Si quelqu'un a un semblant de solution,je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marvin42 Posté(e) 28 octobre 2018 Share Posté(e) 28 octobre 2018 Peut-être ça : https://forums.lecrabeinfo.net/topic/8019-solution-anti-rollback-xiaomi-redmi-note-5/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.