wally09 Posté(e) 2 septembre 2018 Share Posté(e) 2 septembre 2018 Bonjour, Récemment un message à propos de la recherche de réseaux WiFi ne cesse d'apparaître à chaque déverrouillage de mon écran ("Si vous activez la recherche de réseaux WiFi, les applications et les services peuvent rechercher les réseaux WiFi à tout moment, même si le WiFi est désactivé") Peut être est ce dû a une récente MAJ. Est ce que quelqu'un aurait une solution svp ? Merci. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hioube Posté(e) 2 septembre 2018 Share Posté(e) 2 septembre 2018 Merci pour ton post wally, je me pose la même question depuis quelques jours, ça commence à me saouler ce message surtout que ça réduit le GPS en voiture, c'est insupportable ! Je mets une capture d'écran si ça peut éclairer notre sauveur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kainomed Posté(e) 2 septembre 2018 Share Posté(e) 2 septembre 2018 Il me semble que c'est le WiFi+ qui provoque cela... Désactiver le et tester. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wally09 Posté(e) 2 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2018 Merci C est bien cela mais il s agit tout de même d un bug puisque j ai toujours été en wifi + et que le téléphone fonctionnait normalement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hioube Posté(e) 2 septembre 2018 Share Posté(e) 2 septembre 2018 Il y a 2 heures, wally09 a dit : Merci C est bien cela mais il s agit tout de même d un bug puisque j ai toujours été en wifi + et que le téléphone fonctionnait normalement. Génial merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 2 septembre 2018 Share Posté(e) 2 septembre 2018 Salut j'ai un Huawei mate 10 pro et même message pourtant mon wifi+est désactivéEnvoyé de mon VTR-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hioube Posté(e) 3 septembre 2018 Share Posté(e) 3 septembre 2018 Bon ben j'ai parlé trop vite... Rien pendant quelques heures hier et là ça reprend de plus belle. C'est vraiment prise de tête ce message ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kainomed Posté(e) 3 septembre 2018 Share Posté(e) 3 septembre 2018 Lorsque vous avez mis à jour le téléphone vers Oréo avez vous vidé le cache dans le recovery (minimum à faire pour éviter les bugs ? Voir faire un Factory reset qui est préconisé dans le cas d'un changement important du système comme ici passage de Nougat vers Oréo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ti punch Posté(e) 3 septembre 2018 Share Posté(e) 3 septembre 2018 (modifié) Je suis toujours en B405 EMUI 5.0.1 Android 7.0 et j'ai les mêmes messages depuis quelques jours (1 ou 2 semaines) Modifié 3 septembre 2018 par ti punch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 3 septembre 2018 Share Posté(e) 3 septembre 2018 Problème connu qui affecte plusieurs honor/huawei, c'est suite à une mise à jour des services Google. Huawei et Google seraient en train de bosser dessus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wally09 Posté(e) 4 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2018 Bonjour, Merci pour ta réponse. Attendons donc la correction. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kainomed Posté(e) 5 septembre 2018 Share Posté(e) 5 septembre 2018 (modifié) En attendant je n'ai pas de soucis (j'ai refait le test)... Mais voir d'autres paramètres pour régler les vôtres... Allez dans paramètres puis sécurité & confidentialité, données de localisation et désactiver la localisation via Wi-Fi et bluetooth(les 3 points verticaux en haut à droite)... Et tester. Sinon faites une réinitialisation des données réseau...(a reconfigurer par la suite) c'est dans paramètres, système, réinitialisation... Nota : le WiFi+ étant désactiver ! Modifié 5 septembre 2018 par kainomed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lau2310 Posté(e) 7 septembre 2018 Share Posté(e) 7 septembre 2018 Ça ne me l'a plus fais en vidant le cache par le recovery d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.