Stegue Posté(e) 2 septembre 2018 Share Posté(e) 2 septembre 2018 Bonjour, Que de problème avec ce Huawei. 🤔 J'ai un soucis avec le GPS. Régulièrement, l'enregistrement de mon parcours VTT plante avec Runtastic. Je pensais que ça venait de cette qppli jusqu'à aujourd'hui ou j'ai remarqué que l'enregistrement fait par Google Fit qui surveille mon activité a planté aussi au même km. Je n'ai jamais tant raté d'enregistrement depuis que j'ai ce téléphone. C'est mon téléphone qui a un problème ou c'est Huawei ? 😕 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patandre Posté(e) 10 octobre 2018 Share Posté(e) 10 octobre 2018 j'ai les mêmes soucis. idem avec Visorando, le GPS coupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulDeHuawei Posté(e) 12 octobre 2018 Share Posté(e) 12 octobre 2018 Hello messieurs, Voici une éventuelle solution : je vous laisse l'essayer et me dire si cela a fonctionné pour vous. Rendez-vous dans Paramètres, puis Applications. Ici, sélectionnez les applications correspondantes : Runtastic ou Visorando. Vérifiez bien que tout soit activé dans la partie Consommation des données. Dans les autorisations de l'application, vérifiez également que les informations de localisation sont activées. Et dans Batterie, passez en gestion manuelle et activez chacun des éléments. En espérant que cela puisse vous aider ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romaingagneux Posté(e) 3 avril 2019 Share Posté(e) 3 avril 2019 Bonjour Paul, J'ai essayé toutes les manip conseillées et malgré ça les interruptions persistes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.