jeremy08330 Posté(e) 3 septembre 2018 Share Posté(e) 3 septembre 2018 (modifié) Bonjour, La béta de Pie et disponible sur funkyHuawei. Version BLA-L29 9.0.0.47 (C432) Pour l'installation il faut suivre ce tuto : (Il semblerai que les DNS originale refonctionne...) [/url] Source : https://funkyhuawei.club/flash/BLA-L29C432 Méthode d'installation via hisuite :Télécharger ce hisuite :https://huawei-hisuite.fr.malavida.com/#gref modifier les dns :[/url] DNS du PC, dans centre réseau et partage => modifier paramètres de la carte => propriété => IP V4 propriété213.202.238.2381.2.3.4 installer et lancer hisuite Modifié 3 septembre 2018 par jeremy08330 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastiii Posté(e) 3 septembre 2018 Share Posté(e) 3 septembre 2018 Salut je viens de faire la MAJ ça marche et update sans soucis pour le moment ça roule et je confirme les dns 213.... Fonctionne. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 3 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2018 Alors t'es 1ère impressions ??Tes bug sont toujours là ? Tu a fait l'installation avec le bootloader déverrouiller ?? Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 3 septembre 2018 Share Posté(e) 3 septembre 2018 Hâte de savoir ce que ça donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastiii Posté(e) 3 septembre 2018 Share Posté(e) 3 septembre 2018 Hier j'ai verrouillé mon bootloader.Update nickel.Bug stéréo inversé résolu hourra.Rotation de l'écran est toujours là.Pas trop testé la vidéo et photo mais je vais le faire.Ca a bien conservé mon environnement.Donc nickel.C'est une bêta mais elle semble bien fonctionner pour le moment.Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastiii Posté(e) 3 septembre 2018 Share Posté(e) 3 septembre 2018 L'appareil n'est pas certifié et safetynet ne passe pas.Mais bon ça doit être normal car bêta officieuse. Lol. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 3 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2018 OK,Je viens d'envoyer un mail à funkyhuawei pour savoir si c'est possible de l'installer avec bootloader déverrouiller Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 3 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2018 Re, alors Funky me dit que se soit avec bootloader ouvert ou fermé il n'y à pas de soucis!! Par contre il me préconise d’être sur la rom en 150 pour la faire !!!! (C'est mon cas donc dl en cour) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 3 septembre 2018 Share Posté(e) 3 septembre 2018 On attend tes retours 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 3 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2018 Voilà quelques screen, tout va bien mais un reste à été fait... Donc la je paramètre tout....Ça a l'air plus fluide au premier abord.Le 960 fps et la. Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 3 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2018 Ont peux choisir ces dns Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 3 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2018 Réglage du volumeSent from my BLA-L29 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 3 septembre 2018 Share Posté(e) 3 septembre 2018 Les niveaux de réseaux sont passés à gauche, les notifs sont où, au milieu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 3 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2018 Elle sont à la suite du reseauSent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas380tc Posté(e) 3 septembre 2018 Share Posté(e) 3 septembre 2018 il y a 9 minutes, jeremy08330 a dit : Réglage du volume Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app pas mal niveau performance ça donne quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 3 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2018 Ça répond bien pour le moment...C'est super fluide.Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 3 septembre 2018 Share Posté(e) 3 septembre 2018 Bonsoir,Y a t'il du changement au niveau du always on display ? Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 3 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2018 Bonsoir,Y a t'il du changement au niveau du always on display ? Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant TapatalkNon toujours pareil. Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 3 septembre 2018 Share Posté(e) 3 septembre 2018 Non toujours pareil. Sent from my BLA-L29 using Forum mobile appTant pis, merciEnvoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmeynier Posté(e) 3 septembre 2018 Share Posté(e) 3 septembre 2018 le panneau des raccourcis est en blanc! ? possible de le mettre en mode sombre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djln Posté(e) 3 septembre 2018 Share Posté(e) 3 septembre 2018 Hello, bonne nouvelle cette bêta. J espère que la navigation par geste à été développé sur cette version d emui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastiii Posté(e) 4 septembre 2018 Share Posté(e) 4 septembre 2018 Oui ça fonctionne Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galgreg Posté(e) 4 septembre 2018 Share Posté(e) 4 septembre 2018 Merci jeremy Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 4 septembre 2018 Share Posté(e) 4 septembre 2018 Huawei/Honor a lancé des Beta Test pour Android Pie, je ne fais pas partie pour l'instant des heureux élus...Après à priori ils n'y en aurait que 200 pour la France et ça durerait jusqu'à fin octobre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 4 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2018 J'ai un bug de fond d'écran...Il devient tout noir, je reboot ça revient normal mais ça redevient noir après un certain temps Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.