Salamu_corsu Posté(e) 3 septembre 2018 Share Posté(e) 3 septembre 2018 (modifié) Bonjour, je possède un Galaxy S7 avec Android 8 et toutes les mises a jour effectuées, et il m'est impossible d'activer le RAW, comme expliqué dans les tutos, je j'ouvre l'appareil photo, je sélectionne la position pro, je clique sur paramètres mais il n'y a pas l'option RAW, comment se fait-il et est-ce que quelqu'un peut m'aider, merci. Modifié 3 septembre 2018 par Salamu_corsu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 3 septembre 2018 Share Posté(e) 3 septembre 2018 Il faut scroller tout en haut de l'écran dont tu nous montre le screenshot pour trouver l'option "taille de l'image": En appuyant dessus on arrive à: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salamu_corsu Posté(e) 3 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2018 Au top, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.