makaille6z Posté(e) 5 septembre 2018 Share Posté(e) 5 septembre 2018 (modifié) Bonjour à tous, j’espère que vous allez me comprendre. J'ai récemment acheté un Samsung J6 (2018). J'utilisai souvent google maps avec mes anciens téléphones et je n’avais pas de problème. Quand je marchai le point bougeai en "3D", façon gyroscope comme sur les jeux quand il faut incliné le téléphone. Mais avec le samsung J6 le point ne bouge plus en "3D" il bouge en "2D" pourtant ma géolocalisation est activé et elle est en haute précision. J'ai installé le jeux "asphalt 9" pour voir si je pouvais changer de direction en inclinant le téléphone (cela voudrai dire que j'ai bien un gyroscope) et c'est bien le cas. Si quelqu'un a une solution je suis preneur. Cordialement. Modifié 5 septembre 2018 par makaille6z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 5 septembre 2018 Share Posté(e) 5 septembre 2018 Les Samsung série J n'ont pas de compas (capteur magnétique). C'est différent d'un gyroscope. Ce que tu décris dans Maps nécessite un compas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makaille6z Posté(e) 5 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2018 AHHHH ok merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.