roberti Posté(e) 5 septembre 2018 Share Posté(e) 5 septembre 2018 (modifié) Bonjour tous le monde, J'ai depuis un petit moment l'Elephone P8 qui marche très bien aucun soucis avec . Je voudrais demander plusieurs chose s'il vous plait : Existe t'il une mise à jour d'Android 7.1 ou 8 pour ce téléphone ? Et quand je prend des photos avec ma triepied en bluthooth, j'ai l'affichage du son qui apparait quand je clic sur prendre une photo Modifié 5 septembre 2018 par roberti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 5 septembre 2018 Share Posté(e) 5 septembre 2018 En quelle version est-il actuellement ? c'est un P8 2017 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roberti Posté(e) 5 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2018 Android 7.0 et oui le 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.