paralight Posté(e) 6 septembre 2018 Share Posté(e) 6 septembre 2018 Hello, Depuis la mise à jour vers Oreo, j'ai mon portable qui se met à vibrer sans raisons.. j'ai pourtant bien vérifier les applications, aucune n'est suceptible de provoquer ces vibrations.. D'autres dans le meme cas que moi ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonkonan Posté(e) 6 septembre 2018 Share Posté(e) 6 septembre 2018 Prière de nous indiquer la marque et le modèle de téléphone Hello, Depuis la mise à jour vers Oreo, j'ai mon portable qui se met à vibrer sans raisons.. j'ai pourtant bien vérifier les applications, aucune n'est suceptible de provoquer ces vibrations.. D'autres dans le meme cas que moi ? Merci d'avanceEnvoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paralight Posté(e) 6 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2018 oui mes excuses, j'ai le Samsung S7 sm-g930f, acheté chez Orange, non rooté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.