Aller au contenu

Transfère de données avec une tablette asus cassée sur un ordinateur


Remyl

Recommended Posts

Alors voilà, j'ai cassé ma tablette (Asus Zenpad 7.0) seul l'écran est touché, j'aimerai donc mettre mes données sur mon ordinateur mais j'ai un gros problème :

lorsque je branche ma tablette, mon ordinateur reconnait le périphérique mais ne m'y laisse pas accès, à la place je n'ai que 2 choses : 1 fichier bloc note inutilisable ainsi qu'un setup pour installer de quoi transférer mes fichiers de ma tablette jusqu'à mon ordi cependant si j’utilise cette méthode je suis obligé de faire un transfère sans fils me demandant donc une interaction avec ma tablette ce qui est impossible car pour rappelle l'écran ne fonctionne plus.

Bref j'aimerais trouver une solution pour faire le transfère avec fils (comme sur n'importe quel autre appareil android) merci d'avance :)

Modifié par Remyl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori ce modèle support l'USB OTG. Cela veut dire que moyennant un câble ad-hoc comme celui-ci : https://www.amazon.fr/TechExpert-Adaptateur-Samsung-Galaxy-pouces/dp/B00DXZ7GEC/

(si pas déjà livré avec), tu peux brancher une souris dessus et donc faire les interactions nécessaires sur l'écran pour envoyer tes fichiers pas Bluetooth, Wifi etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La souris marche avec la tablette cependant (j'avais oublié de le dire) on ne voit quasiment rien sur l'écran (juste des couleurs changeantes), je ne peux donc pas voir se que je fais sur ma tablette (merci quand même beaucoup ça me sera très certainement utile plus tard)

Modifié par Remyl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...