Gorkidei Posté(e) 6 septembre 2018 Share Posté(e) 6 septembre 2018 (modifié) Bonjour, j'ai acheté un chromecast 2 il y a une dizaine de jours. Je l'ai branché et configuré sur mon écran ASUS avec l'application android Home. Je l'utilise pour regarder entre autre RMC SPORT sur Android (samsung S5). Tout marchait parfaitement jusqu'à hier. Depuis j'entends le son des programmes mais j'ai un écran noir. J'ai tenté deux/trois trucs : - débranché et rebranché. - changé le câble - réinitialisé le chromecast (et réinstaller en aveugle puisque écran noir). Les applications android voient bien le chromecast, mais celui s'allume, le G de google apparaît puis j'ai un écran noir avec le son du programme que je caste. Quelqu'un aurait il une idée d'où pourrait venir mon problème et éventuellement une solution? Merci d'avance Modifié 6 septembre 2018 par Gorkidei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan773 Posté(e) 31 mars 2020 Share Posté(e) 31 mars 2020 Je rencontre le même problème. Avez vous trouvez une solution depuis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.