CyrilB13 Posté(e) 7 septembre 2018 Share Posté(e) 7 septembre 2018 Bonjour à tous, Je viens d'acheter une box android Streambox A9. C'est une box dotée d'un tuner TNT (DVB). Je souhaite m'en servir principalement pour enregistrer des chaines de la TNT. Malheureusement, je trouve que l'application fournie en standard pour regarder la télé depuis le tuner plante régulièrement (lorsque l'on programme un enregistrement, lorsque l'on classe les chaînes,...). Je serais donc intéressé de savoir si quelqu'un le même matériel et les mêmes soucis. Et si quelqu'un connaît une autre application android compatible avec un tuner DVB. Merci Cyril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu_manu4 Posté(e) 11 octobre 2018 Share Posté(e) 11 octobre 2018 C'est quoi comme processeur ? As tu essayé avec Libreelec + Tvheadend ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 11 octobre 2018 Share Posté(e) 11 octobre 2018 LibreELEC est un beau projet mais c'est un O/S complet, donc qui écraserait totalement Android. Il supporte un nombre extrêmement restreint de hardwares en dehors du x86 classique et du Raspberri Pi. Je doute fort qu'il tourne sur cette box et le posteur n'a sans doute pas non plus l'intention d'écraser Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.