rimkarim Posté(e) 7 septembre 2018 Share Posté(e) 7 septembre 2018 Bonjour, Je vais vendre mon OP5. Il est actuellement rooter et en rom custom. Je souhaite repasser sous la rom d'origine avant de le vendre et pouvoir suivre les update OnePlus pour le prochain propriétaire. J'ai trouvé plusieurs infos sur le net mais j'ai peur de ma perdre. Pouvez-vous me diriger vers un bon tuto ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 7 septembre 2018 Share Posté(e) 7 septembre 2018 (modifié) La meilleur façon de faire est de flasher la rom officielle, comme indiqué sur chaque page de téléchargement (en prenant soin de flasher le recovery stock et de faire un full wipe avant si il est sous custom, comme indiqué dans le " View instructions for TWRP Recovery " du point 4) : https://downloads.oneplus.com/oneplus-5/oneplus_5_oxygenos_5.1.5/ Modifié 7 septembre 2018 par Minux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.