olivershow Posted September 7, 2018 Share Posted September 7, 2018 Bonjour tout le monde, je n'ai pas trouvé en faisant des recherches alors je vous sollicite. Je cherche à savoir si il existe des ROM fiables pour l'asus P022 (Zenpad Z380c) au delà de Lollipop. J'ai rooté ma tablette pour essayer de la mettre à jour dans un 2ème temps mais finalement je ne trouve pas de ROM plus récente que celle que j'avais à mettre. Merci d'avance Olivier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted September 7, 2018 Share Posted September 7, 2018 (edited) J'ai bien peur que non... en tous cas rien sur XDA. Plein de choses pour la Z380KL (basée sur un chip Qualcomm) mais rien pour celle-ci (basée sur un chip Intel). Les quelques vidéos sur Youtube sont de gros fakes. Edited September 7, 2018 by Ultrix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivershow Posted September 7, 2018 Author Share Posted September 7, 2018 merci Ultrix pour ta réponse rapide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts