olivershow Posté(e) 7 septembre 2018 Posté(e) 7 septembre 2018 Bonjour tout le monde, je n'ai pas trouvé en faisant des recherches alors je vous sollicite. Je cherche à savoir si il existe des ROM fiables pour l'asus P022 (Zenpad Z380c) au delà de Lollipop. J'ai rooté ma tablette pour essayer de la mettre à jour dans un 2ème temps mais finalement je ne trouve pas de ROM plus récente que celle que j'avais à mettre. Merci d'avance Olivier Citer
Ultrix Posté(e) 7 septembre 2018 Posté(e) 7 septembre 2018 (modifié) J'ai bien peur que non... en tous cas rien sur XDA. Plein de choses pour la Z380KL (basée sur un chip Qualcomm) mais rien pour celle-ci (basée sur un chip Intel). Les quelques vidéos sur Youtube sont de gros fakes. Modifié 7 septembre 2018 par Ultrix Citer
olivershow Posté(e) 7 septembre 2018 Auteur Posté(e) 7 septembre 2018 merci Ultrix pour ta réponse rapide. Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.