Molluk Posté(e) 8 septembre 2018 Share Posté(e) 8 septembre 2018 j'ai reçu une Màj aujourdhui, et je constate que dans les points, il y a une dèsactivation de l'ai en photo, par défaut (il faut l'activer manuellement) quelqu'un a t il vu une communication de Huawei à ce sujet et la raison de ce choix ? copie d' écran de la MàJ ci-jointe (je trouvd que c'est plutôt une bonne idée, mais ça reste bizarre vu qu'ils ont tant insisté sur l'AI de leur produit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 9 septembre 2018 Share Posté(e) 9 septembre 2018 Je me suis poser la même question ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 11 septembre 2018 Share Posté(e) 11 septembre 2018 C'est pour moi un désaveu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 11 septembre 2018 Share Posté(e) 11 septembre 2018 (modifié) Depuis qu'on en parle, j'ai toujours pensé que cette soi-disant IA était une vaste foutaise, un gimmick commercial pour faire croire à une avancée et booster les ventes alors que ce n'était qu'un vague post-traitement hasardeux. J'en avais parlé autour d'une bière avec un pote qui est maître de conf. et chercheur dans ce domaine à la fac d'Orsay et ça l'avait fait hurler de rire. Les faits ont l'air de nous donner raison... Modifié 11 septembre 2018 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.