Mini_madi Posté(e) 8 septembre 2018 Share Posté(e) 8 septembre 2018 Bonjour en faites dans l'application messages (sms/mms) nous permet de pouvoir changer la couleur des bulles de discussion grâce à une palette presente dans les paramètres. Le fait est que a chaque fois que je charge le téléphone et bien la palette disparait et cela rend l'applis message terne et je ne sais pas quoi faire. (Normalement la pallette est là ou j'ai entouré) En espérant avoir de l'aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 10 septembre 2018 Share Posté(e) 10 septembre 2018 Salut@Mini_madiJ'ai regardé sur mon et je n'ai pas cette possibilité de de couleurs ! Envoyé de mon H10 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goblis Posté(e) 19 octobre 2018 Share Posté(e) 19 octobre 2018 J'utilise Pulse Sms, que je trouve bien plus agréable à utiliser, et les messages programmés c'est intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 19 octobre 2018 Share Posté(e) 19 octobre 2018 Bonjour J'utilise textra pour les mêmes raisons et je n'ai pas ce soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 19 octobre 2018 Share Posté(e) 19 octobre 2018 avec Textra, on peut même changer la couleur de l'icône de l'app et de la LED de notif 😍 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 19 octobre 2018 Share Posté(e) 19 octobre 2018 Idem avec Chomp (même boîte, jamais bien compris pourquoi ils avaient ces deux applis soeurs, d'ailleurs) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 20 octobre 2018 Share Posté(e) 20 octobre 2018 "inonder le marché" ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.