Aller au contenu

Avis Nokia 7 Plus


Recommended Posts

Bonjour , 

je veux acquérir un nouveau smartphone sous les 300 €, via des sites de comparatifs j’ai ciblé le nokia 7 plus , assez homogène dans tous les domaines.

Qu'en pensez-vous ? 

je regarde les perfs photo et processeu/ram en premier .

merci de vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, c'est à toi de voir mais le problème de l'import c'est que tu auras qu'un an de garantie et encore, en passant par un envoi de ton téléphone  à l'étranger pour prise en charge. A la revente, c'est clair que tu perds aussi. 

Si tu casses l'écran, je sais pas si Nokia voudra bien te le réparer, du coup, ça peut te coûter plus cher.

Du coup, tant qu'à prendre de l'import, tu aurais peut être d'autre téléphones pour lesquels le jeu en vaudrait plus la chandelle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai un sharp s2 acheté en import et pour 150 €, tu ne trouves rien d'équivalent chez des constructeurs distribués en France.

Donc je dirais que pour des montants inférieur ou égal à 150 €, cela vaut le coup, après pour des modèles supérieurs à 200 € cela est discutable.

Encore que, par exemple pour mon LG v30, j'aurais été tenté de l'acheter 430 € sur priceminister plutôt que 600 € chez top achat.

Donc chacun voit midi à sa porte.

Envoyé de mon LG-H930 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...