Alexp31 Posté(e) 10 septembre 2018 Share Posté(e) 10 septembre 2018 Bonjour. J'ai reçu récemment la mise à jour Oreo sur mon Galaxy S7 Edge qui fonctionnait très bien. Pour le "nettoyer" j'ai procéder à une réinitialisation via le menu paramètres. Après cette réinitialisation, plus moyen d'utiliser le capteur d'empreinte. À chaque tentative, j'ai Le même message d'erreur "Assurez vous que la touche Accueil est propre et sèche, puis réessayez." Si quelqu'un a une idée je suis preneur... Merci 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexp31 Posté(e) 10 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2018 Petite précision complémentaire : le test *#0*# du fingerprint est Fail 😕 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GUROKON Posté(e) 14 août 2020 Share Posté(e) 14 août 2020 (modifié) J'ai le même probleme mais je ne pense pas que le probleme vienne du capteur ... car sinon tu n'aurais meme pas pu faire le test... Je pense que c'est un problème de capteur d'humidité qui ne doit pas être à jour ou quelque chose comme ça. Personnellement j'ai deja essayer de vider le cache de l'application "empreintes". (Applications/ applications systeme / selectionne empreintes / stockage et vide le cache puis éteint et redémarre ) ... juste pour voir. Ca ne marchera sans doute pas. Sinon je pense que cela viens de la ROM que tu as utilisés lors de la réinitialisations. J'ai un S6 et j ai le meme probleme que toi apres avoir remis une rom "officiel" de samsung. Essaye de remettre à jour ton telephone, dans paramètre / mise à jour logicielle. Puis téléchargement manuel des MAJ. J'ai pas plus d'info désoler .... Modifié 14 août 2020 par GUROKON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.