Aller au contenu

Capteur d'empreinte HS après réinitialisation


Recommended Posts

Bonjour.

J'ai reçu récemment la mise à jour Oreo sur mon Galaxy S7 Edge qui fonctionnait très bien. 

Pour le "nettoyer" j'ai procéder à une réinitialisation via le menu paramètres. Après cette réinitialisation, plus moyen d'utiliser le capteur d'empreinte. À chaque tentative, j'ai Le même message d'erreur "Assurez vous que la touche Accueil est propre et sèche, puis réessayez."

Si quelqu'un a une idée je suis preneur...

Merci 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

J'ai le même probleme mais je ne pense pas que le probleme vienne du capteur ... car sinon tu n'aurais meme pas pu faire le test...

Je pense que c'est un problème de capteur d'humidité qui ne doit pas être à jour ou quelque chose comme ça. 

Personnellement j'ai deja essayer de vider le cache de l'application  "empreintes". (Applications/ applications systeme / selectionne empreintes / stockage et vide le cache puis éteint et redémarre )  ... juste pour voir. Ca ne marchera sans doute pas. Sinon je pense que cela viens de la ROM que tu as utilisés lors de la réinitialisations. J'ai un S6 et j ai le meme probleme que toi apres avoir remis une rom "officiel" de samsung. Essaye de remettre à jour ton telephone, dans paramètre / mise à jour logicielle. Puis téléchargement manuel des MAJ. J'ai pas plus d'info désoler .... 

Modifié par GUROKON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...