Aller au contenu

Coque et verre trempé


Recommended Posts

Merci pour vos réponses ! Je suis parti sur ce verre trempé : https://www.amazon.fr/gp/product/B07DLCWWMC/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

Et pour le moment je reste également avec la coque d'origine. J'aurai bien aimé une coque en bois mais je crois pas qu'il y en ait pour Xiaomi...

 

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

j'ai opté pour une protection sur mesure Zagg invisibleshield posé par Boulanger. 

D'un point de vue protection, je me suis peut-être ramollir le cerveau par le vendeur. Pour le moment je n'ai pas eu a la tester...

Mais d'un point de vue desing, c'est propre vu que c'est sur mesure et posé par un pro.

D'après que c'est garantie à vie (mais à vie de quoi ????)

Par contre c'est cher 30€. Mais si on a pas a la changer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'en a essayé plein et pas une ne couvrait suffisamment les bords.

Du coup j'ai décidé de me passer de verre protecteur et l’écran est toujours absolument nickel. Je range le téléphone aussi dans ma poche de jean.

Il a fait deux ou trois vols qui n'ont pas laissé de traces.

Après il est probable qu'il soit moins protégé en cas de chute directe de la face sur un matériaux saillant, mais depuis que j'ai des smartphones ça ne m'est jamais arrivé (il suffit que je dise ça pour que ça arrive ;o) )

Joyeuses fêtes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...