jeremy08330 Posté(e) 11 septembre 2018 Share Posté(e) 11 septembre 2018 (modifié) Bonjour a tous Me voila avec un OPPO après 4 années passé chez Huawei.... Voici quelques photos de la bête. Je trouve la qualité des photos plutôt bonne (désolé pour ma tête lol) Sinon le principe de la caméra retractable et vraiment bluffant... Sinon que dire de la recharge... J'en revient toujours pas... c'est hallucinant à la vitesse qu'il se recharge. En 22 min je suis passé de 20 à 100%.. Incroyable.. Je posterai mes impressions après avoir fait un peu plus de test avec ce find x. Voila d'autres photos : Modifié 11 septembre 2018 par jeremy08330 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 11 septembre 2018 Share Posté(e) 11 septembre 2018 Magnifique phone, prends bien du plaisir avec!!! 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 11 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2018 Merci les gars !! Ajout d'autre photo !! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 11 septembre 2018 Share Posté(e) 11 septembre 2018 Qu'il est beau Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 11 septembre 2018 Share Posté(e) 11 septembre 2018 Très, très bel engin ! enfin des gens qui ne copient pas servilement les âneries d'Apple (l'encoche) Quand même une petite inquiétude sur la solidité à long terme du slider et sur la caméra arrière qui me semble très exposée. De quelle matière est le dos ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 11 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2018 Du verre, mais le téléphone est fournis avec ça coque transparente. Que je vais laisser dessus ... Sent from my CPH1875 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timale6 Posté(e) 11 septembre 2018 Share Posté(e) 11 septembre 2018 Slt, oui il est vraiment très beau, j'adore Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 11 septembre 2018 Share Posté(e) 11 septembre 2018 Du verre, mais le téléphone est fournis avec ça coque transparente. Que je vais laisser dessus ... Sent from my CPH1875 using Forum mobile appSalut, et donc je suppose que cette coque est spéciale, pour laisser passer le tiroir module photo...? Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 11 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2018 Ouai c'est bien ça. Elle ne recouvre pas lapn...https://www.google.fr/search?client=ms-android-oppo&biw=360&bih=401&tbm=isch&sa=1&ei=bzGYW5vwDOHyqwGJ9534DA&ins=true&q=case+oppo+find+x&oq=cadeoppo+find+x&gs_l=mobile-gws-wiz-img.1.0.0i19j0i13i5i30i19j0i8i13i30i19l3.39324.41594..42940...0.0..0.238.1285.0j6j2......0....1.........35i39j0i13j30i10.1VeoYSDNMwM#imgrc=QiB1P1CgAMJmfM:Sent from my CPH1875 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 12 septembre 2018 Share Posté(e) 12 septembre 2018 Le 11/09/2018 à 18:38, Ultrix a dit : Très, très bel engin ! enfin des gens qui ne copient pas servilement les âneries d'Apple (l'encoche) Quand même une petite inquiétude sur la solidité à long terme du slider et sur la caméra arrière qui me semble très exposée. De quelle matière est le dos ? Le long terme, jeremy ne connaît pas... 😁 Plus sérieusement, effectivement il a de la gu*****... Me tarde de voir un comparatif avec le Xiaomi Mi Mix 3, histoire de voir où sont les 450 balles de différence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 12 septembre 2018 Share Posté(e) 12 septembre 2018 Amusant, je le vois au prix catalogue à 29.990THB en Thailande où la marque Oppo est très, très implantée (elle arrive peu après Samsung dans les ventes en ce moment). Ca fait 790€ au change actuel et c'est un prix catalogue donc on doit pouvoir le trouver un petit peu moins cher (sans tomber dans les fakes qui existent sans doute déjà, j'en suis bien conscient). Il y a quand même des écarts de prix sensibles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 12 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2018 Oui c'est pas faux je change tout les ans de tel...Après pour en revenir à la différence de tarif, le modèle français a la charge super rapide comme pour le modèle Lamborghini, mais elle n'y est pas sur les modèles chinois qui ont juste la charge rapide. Après c'est sur que ça fait chère l'option en plus... Mais je n'ai pas voulu prendre de risques avec une version chinoise et les app qui vont avec... Et pas de play store d'origine. Et sans parlé de la garantie si besoin. Sent from my CPH1875 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 12 septembre 2018 Share Posté(e) 12 septembre 2018 Ça fait un peu de peine malgré tout...ɹnɯ nɐ spǝıd sǝl ʇuɐsıɐɟ uǝ 'ʞlɐʇɐdɐ⊥ ʇuɐsılıʇn uǝ ϛ ǝʇoN ıɯpǝᴚ uoɯ ǝp éʎoʌuƎ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 12 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2018 C'est sur défoncé des tel tout neuf pour des test... Il en ferait des heureux si ils les donnaient a la place...Après pour la solidité, tout les téléphone de maintenant sont plus ou moins comme ça... Il suffit de faire attention....Sent from my CPH1875 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 12 septembre 2018 Share Posté(e) 12 septembre 2018 (modifié) il y a une heure, jeremy08330 a dit : le modèle français a la charge super rapide comme pour le modèle Lamborghini, mais elle n'y est pas sur les modèles chinois qui ont juste la charge rapide Ah... j'ignorais ça. Je vais essayer de me renseigner si le modèle vendu en Thailande l'a ou pas. il y a une heure, jeremy08330 a dit : une version chinoise et les app qui vont avec... Et pas de play store d'origine Ca non, les smartphones vendus par les grandes chaînes et les opérateurs comme AIS là-bas sont des versions avec les applis Google et pas de bloatware chinois. La garantie... c'est sûr que c'est moins fiable qu'ici. Et c'est un an. @JLL: plus que de la peine, ça me révolte ces click baits à 1000€, sans compter que cela fait un peu plus de déchets pour notre pauvre planète. Modifié 12 septembre 2018 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 12 septembre 2018 Share Posté(e) 12 septembre 2018 il y a une heure, jeremy08330 a dit : Oui c'est pas faux je change tout les ans de tel... Sent from my CPH1875 using Forum mobile app Tous les ans ? 😮 Pas sûr que le Mate 10 pro était dispo en septembre 2017... 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 12 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2018 Lol ouai effectivement, je l'ai acheter le 12 décembre... Je suis en avance mdr Sent from my CPH1875 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 21 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2018 Bonjour,Mise reçu ce matin...url=http://zupimages.net/viewer.php?id=18/38/h06a.png][/url] Sent from my CPH1875 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yekos Posté(e) 22 septembre 2018 Share Posté(e) 22 septembre 2018 Salut @jeremy08330 Je suis aussi intéressé par ce téléphone cependant le prix me freine un peu. Donne moi des retours stp sur l'autonomie ,l'appareil photo après la mise a jour et l'utilisation en générale. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 22 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2018 Salut,Alors je te comprend pour le tarif... Ça pique!!Niveau autonomie il s'en sort vraiment bien malgres qu'elle a que 3400mah, mais le supervooc et vraiment une merveille....Moi qui trouvait déjanté que le matériel 10 pro rechargait vite, la il le distance carrément...L'apn, et pas au niveau d'un p20 mais il fait de tres bonne photo quand même. La dernière maj la amelioré.En utilisation quotidienne, j'ai juste 1 truc qui me chagrine... L'utilisation batterie et vraiment sévère et je suis obliger de verrouiller certaine appli en fond de tâche pour qu'elle sactualise ou reste ouverte(météo et antipub) Sent from my CPH1875 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 23 septembre 2018 Share Posté(e) 23 septembre 2018 Tu peux confirmer... Pas de NFC ? 😮 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 23 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2018 Tu peux confirmer... Pas de NFC ? Effectivement.... Mais comme ne me gêne pas.Par contre il y a une option super pratique pour le transfert de données via le réseau wifi. Une fois activer ça nous donne une adresse FTP a rentré sur le navigateur du pc et on a accès a tout le téléphone. Sent from my CPH1875 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 23 septembre 2018 Share Posté(e) 23 septembre 2018 1000 balles l'engin, ça a beau ne pas te déranger, t'en vends pas un à ceux qui utilisent les transports en commun dans les grandes villes... Compatible avec Galileo ? Avec la 4G+ au moins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 23 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2018 Ouai 4g+ sur les deux sim.Pour Galileo j'en ai strictement aucune idée. Mais le GPS est précis.Sent from my CPH1875 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycavallone Posté(e) 14 octobre 2018 Share Posté(e) 14 octobre 2018 Bonjour. Titulaire du find x depuis bientot deux semaine je le trouve plutot bien. Du moins il repond a mes attentes. Je regrette juste que nous n'aillons pas la possibilité de naviguer par geste comme sur la version chinoise Idem pour le theme store qui n'est pas present sur la version française. @jeremy08330 j'aimerais savoir quelle laucher tu utilise et comment tu as changer la police d'écriture parce que niveau modifications on est un peu limité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.