simpatoche Posté(e) 12 septembre 2018 Share Posté(e) 12 septembre 2018 (modifié) bonjour j'ai posté cette question dans la rubrique dédiée aux smartphones chinois ( puisqu'il s'agit d'un blackview) mais le problème est peut être commun à d'autres. J'ai un souci avec mon bv7000 . Les applis ne restent pas actives lorsque l'écran se met en veille. Un exemple : j'écoute de la musique sur spotify et quand l'écran se met en veille , la musique s'arrête et l'appli se ferme. Si vous avez une solution.... merci Modifié 12 septembre 2018 par simpatoche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 12 septembre 2018 Share Posté(e) 12 septembre 2018 Probablement une option d'économie d'énergie à désactiver (désactivation automatique des applis en tache de fond) Si c'est ça, la façon de faire est spécifique au modèle (et du moins au constructeur) et ici on est dans la section "Android en général". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simpatoche Posté(e) 12 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2018 il y a 7 minutes, CoolRaoul a dit : Probablement une option d'économie d'énergie à désactiver (désactivation automatique des applis en tache de fond) Si c'est ça, la façon de faire est spécifique au modèle (et du moins au constructeur) et ici on est dans la section "Android en général". oui déjà essayé de désactiver les optimisations de batterie sans succès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simpatoche Posté(e) 12 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2018 pb résolu merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 12 septembre 2018 Share Posté(e) 12 septembre 2018 il y a 35 minutes, simpatoche a dit : pb résolu Serait utile de partager la solution (ici ou dans la section dédiée à cette gamme d'appareil selon le cas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simpatoche Posté(e) 13 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2018 Le 12/09/2018 à 15:18, CoolRaoul a dit : Serait utile de partager la solution (ici ou dans la section dédiée à cette gamme d'appareil selon le cas) cela a été fait dans la partie dédiée à l'appareil juste avant de poster ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayan08 Posté(e) 24 février Share Posté(e) 24 février Le 13/09/2018 à 19:11, simpatoche a dit : cela a été fait dans la partie dédiée à l'appareil juste avant de poster ici Bonjour, Pous pouvez nous préciser la manipulation que vous avez effectué s'il vous plaît ? Parce que de notre côté dès que l'écran se met en veille on perd toutes les applications c'est bon rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayan08 Posté(e) 24 février Share Posté(e) 24 février Bonjour à tous, Pouvez-vous nous préciser les étapes que vous avez fait sur le paramétrage on a le même problème toutes les applications se ferment au bout de 3 minutes de veille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 24 février Share Posté(e) 24 février Il y a 4 heures, Rayan08 a dit : Bonjour, Pous pouvez nous préciser la manipulation que vous avez effectué s'il vous plaît ? Parce que de notre côté dès que l'écran se met en veille on perd toutes les applications c'est bon rien Vous êtes en train de réponde à un message datant de 2018 et selon le profil du posteur il n'a rien posté d'autre depuis (ni avant d'ailleurs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayan08 Posté(e) 24 février Share Posté(e) 24 février Je pose la question si quelqu'un peut répondre 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 24 février Share Posté(e) 24 février il y a 9 minutes, Rayan08 a dit : Je pose la question si quelqu'un peut répondre 🤔 Désolé alors. Faut dire que la formulation du message ("Pouvez-vous nous préciser les étapes ...") donnait l'impression d'une question posée spécifiquement à l'auteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.