Aller au contenu

Mi band 3 , notifications, appels....


cassiel2015

Recommended Posts

Bonjour, je viens d'acheter un Mi band 3, il se connecte bien avec mon téléphone un redmi note 5 avec l'appli Mi fit. 

Le problème est que je ne reçois pas les notifications et appels sur le bracelet? pourtant j'ai activé toutes les cases dans les paramètres "notifications d'applications" l'appli Mi fit.

Si quelqu'un a déjà eu ce problème et a pu le résoudre, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour

J'ai le même problème avec mon Samsung S7 : aucunes notifications sur le mi band 3. J'ai le dernier firmware 1.6.0.16 en Français, j'ai tout essayé mais rien à faire. Si quelqu'un a une idée...

Merci 😉

Modifié par Thierry05
Pouvoir activer le bouton de notification si réponse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des progrès...

Après avoir installé mi fit sur un Samsung A3 et y avoir  connecté le mi band 3, les notifications d'appel téléphonique fonctionnent mais toujours pas les autres messages sms et réseaux. J'ai ensuite reconnecté le bracelet, avec beaucoup de difficultés,sur mon S7 et là pareil : j'aij'ai les notifications d'appel téléphonique mais pas les autres messages 😞

si quelqu'un à une idée... Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...