alexandra93 Posté(e) 14 septembre 2018 Share Posté(e) 14 septembre 2018 Bonjour ma mere a un soucis avec son wiko lumi 4 elle peux plus appeler ça dis controle des services de l'operateur j'ai essayer sur un samsung grand prime et là elle peux appeler. ça viendrais de quoi du téléphone ou de sa carte sim. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 14 septembre 2018 Share Posté(e) 14 septembre 2018 Si la même SIM marche dans un autre téléphone, ce n'est sans doute pas elle la responsable. Donc plutôt le Wiko. Il n'aurait pas été acheté d'occasion sur Le bon coin ou autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandra93 Posté(e) 14 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2018 non il avais été acheter neuf mais y a pas mal de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 14 septembre 2018 Share Posté(e) 14 septembre 2018 Et une autre SIM dans le Wiko ? ça marche ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandra93 Posté(e) 14 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2018 j'ai essayer avec ma carte sim mais ça passe pas c'est parce que c'est une petite carte sim je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 14 septembre 2018 Share Posté(e) 14 septembre 2018 Si tu veux avoir une idée il faut faire un essai avec une autre carte SIM ... du bon format ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandra93 Posté(e) 14 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2018 j'en ai pas c'est ça le souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 14 septembre 2018 Share Posté(e) 14 septembre 2018 Les amis, les collègues c'est fait pour cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.