annelle Posted September 14, 2018 Share Posted September 14, 2018 Bonjour depuis quelques temps (peut être la maj sécurité Août ?) J'ai un message d'erreur qui survient aléatoirement mais très souvent : ''erreur réseau, veuillez réessayer ultérieurement'' que je sois en wifi ou 4g. Pourtant je ne pense pas avoir de problème de réseau...Une idée ? Envoyé de mon Mi A1 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
romumu72 Posted September 14, 2018 Share Posted September 14, 2018 Une application qui tourne en fond et qui ne trouve pas le réseau.... Essaye greenify et vois ce qui tourne en fond et greenify ce qui ne sert pasEnvoyé de mon Mi A1 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
annelle Posted September 15, 2018 Author Share Posted September 15, 2018 Merci, je vais essayer !Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts