Phip007 Posté(e) 15 septembre 2018 Share Posté(e) 15 septembre 2018 Bonjour, Je viens d'acquérir une box Tv Xiaomi Mi Box 3. J'ai besoin d'aide pour l'installer, car elle ne voit pas le réseau WiFi par défaut de ma Freebox. J'ai essayé de saisir manuellement toutes les informations de mon réseau sans succès. Il fonctionne très bien pour les autres appareils connectés (smartphone, tablette) J'ai aussi essayé par le réseau FreeWifi mais c'est pareil. Je redoute une incompatibilité entre cette box Tv Xiaomi et la Freebox de Free... ? Lorsque je suis la procédure par connexion du compte Google sur le téléphone mobile, cela va un peu plus loin, mais cela rentre en boucle infinie au moment où il tente de transférer les données et le compte Google. Actuellement, je ne peux donc pas utiliser cette box Android. Si vous avez une idée de solution, pouvez vous me l'expliquer. Merci pour toutes suggestions. N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez plus de détails. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.