Aller au contenu

capture d'ecran


jeanluc1975

Recommended Posts

Bonjour a tous et a toutes,

Suis nouveau ici et nouveau dans les box android, si quelqu'un peux m'aider ca serait sympa!

Je cherche a faire une capture d'ecran sous box android X96mini android 7.2.1 navigateur Chrome, j'ai un clavier sans fil pour le pratique, mais voila je n'arrive pas a trouver comment faire sur le net, j'ai bien trouver pour smartphone avec bouton arret et volume mais impossible a faire sur box, bouton d'arret sur telecommande et bien sur ca eteint tout...alors si une âme charitable peux me depanner

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la plupart des box TV la façon qui fonctionne est de brancher un clavier en USB et d'utiliser la touche PrintScreen (ImpEcr).

Sinon, il semble qu'un appui prolongé sur le bouton on/off de la télécommande fasse apparaître un menu où il y a entre autres cette fonction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pout ta reponse, j'ai un clavier sans fil logitech mais la touche printscreen n'y est pas, j'ai essayer avec d'autres touches des combinaisons mais n'ai pas trouver, on m'a donner le nom d'une appli "capture ecran facile" je verrai ce soir en rentrant et aussi tester appui long sur telecommande

En tout cas merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...