Nanob38 Posté(e) 16 septembre 2018 Share Posté(e) 16 septembre 2018 Bonjour, j'ai un problème avec mon Honor 5C, je n'arrive pas le connecter a mon PC Windows 10 via USB alors que j'y arrivais il y a un mois (le téléphone se charge mais n'est pas détecté en tant que périphérique). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 16 septembre 2018 Share Posté(e) 16 septembre 2018 Pas détecté du tout ? pas de son du tout émis par Windows quand tu le branches ? Dans ce cas ça veut sans doute dire pas de contact sur les broches data+/data- de la connexion USB : port du téléphone ou câble. Essaye un autre câble / un autre PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanob38 Posté(e) 16 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2018 (modifié) Autre câble essayé, autre pc essayé, même problème PS : et non, pas détecté du tout, pas de son ni rien Modifié 16 septembre 2018 par Nanob38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 16 septembre 2018 Share Posté(e) 16 septembre 2018 Je crains que ce soit le port USB du téléphone alors. Un bon coup de soufflette, voire un petit curetage delicat avec un cure-dent en bois ou en plastique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanob38 Posté(e) 16 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2018 Le bon coup de soufflette ne change rien et le curetage je suis pas hyper motivé, j'ai pas envie de ne plus pouvoir recharger mon tel 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 16 septembre 2018 Share Posté(e) 16 septembre 2018 Pas mieux... suivant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanob38 Posté(e) 16 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2018 Merci quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 16 septembre 2018 Share Posté(e) 16 septembre 2018 Bien que cela soit peu probable, on ne peut pas non plus exclure totalement une cause logicielle. Le vrai test différentiel serait de le démarrer en mode fastboot. Si toujours rien de détecté, c'est matériel. Sinon : reset usine d'abord puis reflashage ensuite à l'ordre du jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanob38 Posté(e) 16 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2018 Qu'est ce que le mode fastboot ? Et pour ce qui est du reset le problème est pas suffisamment important pour que j'aille jusque la 🙄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.