spela Posté(e) 17 septembre 2018 Share Posté(e) 17 septembre 2018 Bonjour à tous! Depuis peu de temps l'écran de mon LG X Fast se sépare en deux partie verticalement. Les deux parties restent accessibles mais de manière décalées. En redémarrant l'appareil le problème disparait mais revient rapidement. S'agit-il d'un problème Android ou matériel ? Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 17 septembre 2018 Share Posté(e) 17 septembre 2018 Si tu fais une copie d'écran (screenshot) est-ce qu'il y apparait coupé en deux ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spela Posté(e) 17 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2018 merci pour ta réponse rapide! Désolé avant de posté j'aurais du attendre d'avoir le tel entre les mains C'est celui de ma fille et je ne pourrais faire le test que ce soir quand elle rentrera C'est la touche centrale+volume bas c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 17 septembre 2018 Share Posté(e) 17 septembre 2018 Aucune idée, je n'ai pas de LG. Le standard Android c'est volume- (moins) et power en même temps, mais certains fabricants ont des variantes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spela Posté(e) 19 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2018 Bonjour, après plusieurs essais, impossible de faire une capture écran. Pour être plus précis c'est la partie verticale gauche qui bug. Si je fais défiler une page web par exemple, à droite ça défile normalement et la droite suis avec du retard et parfois elle devient même noire. Je précise que ce bug sépare l'écran en deux partie égales. Serait-il possible que ce bug soit provoqué par un défaut de batterie? merci encore pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.