Jump to content

Aucune mise à jour depuis 1 an

Recommended Posts

Bonjour,

Après deux contact auprès du service chat, qui n'ont pas su résoudre mon problème, je viens demander assistance sur ce forum.

Mon téléphone est un honor 8 FRD-L09, il est encore sous android 6.0 et EMUI 4.1.3..

Aucune mise à jour n'est disponible alors que mon modèle selon l'assistance aurait du recevoir Android 7.0 du moins et même Android 8.0.

Je vous joint le détail. Je suis en build FRD-L09C432B140

Avec un firmware finder j'ai toujours un system update failed si jamais. Peut être que je prends le mauvais build (pourtant il est approuved for this model)

Cordialement

Merci d'avance

41911493_235014560528276_6211206885421350912_n.png

il y a une heure, arthm254 a dit :

L'honor n'est pas un modèle importé et sur Hisuite rien du tout :(

Le service technique me conseil de le ramener à centre agréé, c'est vrai que si je pouvais m'en passer

Salut @arthm254

Par Hicare sur ton phone, ça n'a rien donné non plus? As-tu mis à jour Hisuite sur ton PC? Si non fait, effectue-la et cela pourrait résoudre ton problème éventuellement. Si FF ne fonctionne pas pour toi( ce qui est étrange et pas) , Funky Huawei est une solution efficace, mais payante!

Bonjour,

Merci encore de vos réponses, HiSuite et Hicare me proposent rien.

Pour Firmware finder, peut être je me trompe de version, cependant toutes celle  que j'ai testé sont bien "approuved". Je vais regarder du côté de Funky Huawei peut être ou me tourner vers un centre de maintenance.

Merci