arthm254

Aucune mise à jour depuis 1 an

Recommended Posts

Bonjour,

Après deux contact auprès du service chat, qui n'ont pas su résoudre mon problème, je viens demander assistance sur ce forum.

Mon téléphone est un honor 8 FRD-L09, il est encore sous android 6.0 et EMUI 4.1.3..

Aucune mise à jour n'est disponible alors que mon modèle selon l'assistance aurait du recevoir Android 7.0 du moins et même Android 8.0.

Je vous joint le détail. Je suis en build FRD-L09C432B140

Avec un firmware finder j'ai toujours un system update failed si jamais. Peut être que je prends le mauvais build (pourtant il est approuved for this model)

Cordialement

Merci d'avance

 

41911493_235014560528276_6211206885421350912_n.png

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Le Honor 8 est-il un modèle importé ?

As-tu essayé via HiSuite sur un PC ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'honor n'est pas un modèle importé et sur Hisuite rien du tout :(

Le service technique me conseil de le ramener à centre agréé, c'est vrai que si je pouvais m'en passer

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, arthm254 a dit :

L'honor n'est pas un modèle importé et sur Hisuite rien du tout :(

Le service technique me conseil de le ramener à centre agréé, c'est vrai que si je pouvais m'en passer

Salut @arthm254

Par Hicare sur ton phone, ça n'a rien donné non plus? As-tu mis à jour Hisuite sur ton PC? Si non fait, effectue-la et cela pourrait résoudre ton problème éventuellement. Si FF ne fonctionne pas pour toi( ce qui est étrange et pas) , Funky Huawei est une solution efficace, mais payante!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Slt

Dès fois en enlevant la carte sim ( en wifi , relancer une recherche de mise à jour. (a moins que ce soit pour les mises à jour constructeur)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Merci encore de vos réponses, HiSuite et Hicare me proposent rien.

Pour Firmware finder, peut être je me trompe de version, cependant toutes celle  que j'ai testé sont bien "approuved". Je vais regarder du côté de Funky Huawei peut être ou me tourner vers un centre de maintenance.

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Question subsidiaire : As-tu bien une carte SIM française dedans ?

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon du coup j'ai downgrade via Firmware Finder, Hisuite ma après proposé le build C432B131, qui après me propose enfin la MAJ vers Android 7.0. la 394

Le problème venait donc de la MAJ vers C432B140.

 

Merci encore à vous :)

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites

Slt

tant mieux pour toi si tu as pu régler ton souci ;)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

  • Similar Content

    • By Pvincent
      Bonjour ! Est-ce possible d"augmenter le nombre de paliers volume du son (15 actuellement) pour un réglage plus fin de l"écoute au casque ? Je n'arrive pas á accéder aux menus cachés avec le code conseillé: (*#*#3424#*#) pourquoi ? Merci...
    • By hikker
      Bonjour,
      Voilà la question est simple lorsque je visionne une vidéo de SFR tV ou Eurosport ou Youtube, elle n'a s'affiche pas en plein écran mais seulement les 3/4 de la l'écran quand je suis en format paysage.
      J'ai pourtant essayé de modifier dans les paramètres de la résolution de l'écran FHD+ ou WQHD+; 
      Avez-vous des idées ?
      Merci
    • By Isalexo
      Bonjour 
      J'ai.un.badge qui s'affiche sur mon écran quand j'ai un message j'aimerai le retirer :/ 
      pouvez vous m'aider ?
      merci 
    • By Juli3n06
      Bonjour à tous, 
      J'ai depuis 2 mois un Huawei P30 Pro, et depuis peu je viens d'avoir la montre Huawei watch 2. 
      J'ai bien réussi à la connecter à mon téléphone, cependant lorsque je vais sur l'application messages de la montre, afin d'écrire un SMS, celle ci me dit :
      "pour afficher les messages et vous permettre d'y répondre, Messages requiert l'accès au téléphone, aux SMS et aux contacts". En dessous de ce message j'ai un accès au paramétrage pour activé cela, tout est OK mais ça ne fonctionne pas. 
      Comment je peux résoudre ça ? 
      Merci d'avance à tous 
    • By Patrick43
      Bonjour,
      Avec mon redmi note 7 j'ai certaines appli qui ne fonctionnent pas en particulier une appli qui fonctionnait très bien sur mon xp3 qui tournait sous androide 6..)
      Est-ce lié à redmi note 7 ou à androide 9?
      Y a-t-il une solution pour régler le problème, j'ai absolument besoin de cette application!
      L'appli en question : XIRO_release_v2.2.1815_2017-06-15_A0003_unsign_signed
      Pour info je viens de me faire jeter du support Xiaomi France : " on ne vous répondra pas, contactez votre vendeur" sympa la fille!!!
      Merci de vos informations.