bidonator Posté(e) 19 septembre 2018 Share Posté(e) 19 septembre 2018 Bonsoir Sur le portable de ma fille, on reçois des notifications de message sexuel et autre venant soit disant de chrome et du site www.flvto.biz. AVAST gratuit installé n'a rien détecté, pas de logiciel bizarre installé, comme flvto (convertisseur MP3) . Que me conseillez vous pour stopper les messages "salaces" ? Scan Avast, rien détecté. Vidage du cache de chrome...Quel réglage mettre ? Malwares byte pour android ? Autre produit ? Bloquer de pub ? Merci cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WoOzGaME Posté(e) 29 novembre 2018 Share Posté(e) 29 novembre 2018 Si le sujet n'est toujours pas réglé, il faut désactiver les notifications du site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 février 2019 Share Posté(e) 1 février 2019 (modifié) Bonjour, J'ai exactement le même souci sur le téléphone de ma femme, voir PJ, je vais essayer ce soir airpush detector, avez vous sinon une solution à ce problème précis ? EDIT : Son téléphone est un Xiaomi MI 8 si jamais ça peux aider ? Modifié 1 février 2019 par SébastienDétrie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bra--07 Posté(e) 1 février 2019 Share Posté(e) 1 février 2019 Bonjour,Je ne connais pas la surcouche précisément mais vous pouvez ceci.Paramètre -> applications -> Chrome -> notifications et désactiver les notifications non désirées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack-power Posté(e) 20 septembre 2020 Share Posté(e) 20 septembre 2020 Bonjour merci pour votre idée j ai essaye mais d autre notification s activeh un autre petit souci comment faire pour supprimer ces notifications qui reste stockés dans chrome merci exemple : hrope.pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 20 septembre 2020 Share Posté(e) 20 septembre 2020 BonjourParametres /applications /chrome, supprimer les données, et un redémarrage, cela devrait fonctionner. Sent from my ELE-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.