MMorent Posté(e) 20 septembre 2018 Share Posté(e) 20 septembre 2018 Bonjour Je suis nouvelle sur le Forum! J'ai un P8lite Huawei une mise à jour est à faire (nouvelle version) mais malgré la supression des 3/4 des applications que j'avais j'ai toujours la notification espace insufisant j'ai également suprimé 100% de mes photos Qui aurai une solution ? Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulDeHuawei Posté(e) 20 septembre 2018 Share Posté(e) 20 septembre 2018 Hello @MMorent et bienvenue parmi nous ! Concernant ce problème, j'ai peut-être une solution à vous proposer. Il s'agit de vider le cache de votre téléphone. Je vous invite à effectuer ces manipulations : - Eteignez votre téléphone - Allumez-le en restant appuyé sur le bouton d'On/Off ainsi que le bouton Volume + - Un menu apparaîtra, appuyez sur Wipe Cache Partition - Une fois que ceci est fait, appuyez sur Reboot System Now pour que votre téléphone redémarre normalement Cette manipulation permet d'effacer les fichiers que l'on appelle "résiduels" et devrait libérer assez d'espace pour télécharger cette mise à jour. Si le problème persiste, je vous invite à faire appel au SAV de Huawei qui saura répondre à votre problème. A bientôt sur le forum 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rono_92 Posté(e) 14 octobre 2018 Share Posté(e) 14 octobre 2018 Bonjour @PaulDeHuawei je profite de votre présence car j'ai un souci ayant un souci de stockage sur mon p8 lite 2017, j'ai acheté un micro SD de 64Go impossible de la formater avec mon smartphone, l'option "formater" est grisée du coup il est impossible de déplacer des applis sur celle ci! l'OS prenant désormais plus de la moitié de la mémoire interne, quelle est ma solution? merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.