Aller au contenu

Une question précise ? Venez la poser ici !

SimonDeHonor

Recommended Posts

Invité Jc Hrycaj
il y a 7 minutes, leunamme a dit :

Normal je suis chez Free :biggrin:

C'est embêtant leur système de like, un coup je peux , un coup je peux pas :(

Moi aussi chez free et sans 4G+ ça rame vraiment ! (que je suis énervé !) 

Screenshot_20181103-110719.jpg

Un coup tu peux, un coup tu peux pas, y'a des pillules bleues pour ça papi... 

Je suis daltonien, j'ai dû me tromper de couleurs

Moi aussi chez free et sans 4G+ ça rame vraiment ! (que je suis énervé !) 
Screenshot_20181103-110719.jpg
Un coup tu peux, un coup tu peux pas, y'a des pillules bleues pour ça papi... 

Envoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant Tapatalk

• Like 1

Il y a 21 heures, Steph44 a dit :

La politique de Honor concernant la MAJ des téléphones actuels est d'assurer un suivi des mises à jour pendant 2 ans minimum avec des MAJ mineures régulières (patch sécurité Google, correction de beugs mineurs,...) et quelques MAJ majeures (changement de version d'EMUI,...).

Le h8x qui est sorti avec EMUI 8.2 devrait donc bénéficier de EMUI 9 et peut-être d'EMUI 10.

Ok merci pour vos reponses

Modifié par Shadow1216

Invité Jc Hrycaj
Il y a 2 heures, mathisw78 a dit :

Bonjour, j'aimerais mettre mon honor 8 a jour pour passer a Android 8 et emui 8 mais je n'y arrive pas

Salut, faut peut être aller voir sur les forums dédiés... Non ? 

Le 31/10/2018 à 18:46, Invité Jc Hrycaj a dit :

Salut @SimonDeHonor

2 questions précises concernant le view 10 

Quand allez vous virer la baisse de luminosité de l'écran quand le téléphone chauffe ? (Typiquement c'est impossible de filmer en été on ne voit rien à l'écran) 

Et est-ce-que le view 10 va recevoir le mode nuit du P20 récemment mis sur le honor 10?

Et dernière chose, faut virer cette luminosité accrue quand l'écran s'allume, dans le noir ça pète les yeux ! Je suis sur que c'est pour faire marcher la reconnaissance faciale dans le noir mais ça ne marche absolument pas, c'est juste très désagréable 

Aller un dernier je suis en forme, rendez compatible votre enregistreur sonore avec l'appli SMS ! 

J'enregistre juste 5 secondes, je veux envoyer le fichier via mms mais ça ne marche pas, l'appli SMS ne prend pas en charge le format audio... C'est bien débile 

Merci (oui je sais je suis chiant 😁

Oups, j'étais passé à côté de ta question 😁. Je vais essayer de répondre point par point :

- La baisse de luminosité quand les ressources du téléphone sont très utilisées permet à ton téléphone de préserver ses composants internes ainsi que la batterie. Ça peut paraître embêtant à première vue, mais c'est pour le bien du téléphone.

- Je n'ai malheureusement pas d'information à ce sujet.

- Après, tes deux prochains points ne sont même pas des questions 😜. La gestion des MMS a toujours été compliquée sur Android car elle dépend de l'application de SMS utilisée, du format du fichier, du réseau, du téléphone qui reçoit le fichier, etc. C'est pour ça que je conseille d'utiliser des apps de messagerie comme WhatsApp qui fonctionnent de manière plus universelle. :) 

• 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Bonjour,

Je cherche à savoir quel sont les modèles Honor qui sont compatibles avec Galiléo. Le site https://www.usegalileo.eu//FR/inner.html#data=smartphone n'en mentionne aucun, pourtant je crois que le Honor 10 est compatible.

Merci d'avance.

Le 16/12/2018 à 18:11, SimonDeHonor a dit :

Hello tout le monde,

Pas de nouvelles questions, mais je pose ça là :

Capture d’écran 2018-12-16 à 18.10.49.png

Cela devrait intéresser de nombreuses personnes 1f642.png 

mise a jour reçu vendredi 

• 7 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...