Aller au contenu

Une question précise ? Venez la poser ici !


SimonDeHonor

Recommended Posts

Hello à tous, j'espère que vous vous portez bien 🙂

Bienvenue sur ce nouveau sujet, qui reprend le principe des Questions & Answers.

Venez ici poser vos questions sur la marque Honor, ses téléphones et autres produits. Je tâcherai d'y répondre, dans la mesure du possible. Bien évidemment, ne comptez pas sur moi pour vous délivrer des informations confidentielles, je resterai muet 🤐.

Je ne pourrai pas être présent tout le temps sur ce sujet, je vous propose donc de fonctionner de cette façon :

2 fois par mois, je passerai ici afin de lire vos questions et d'y répondre de mon mieux.

Si vous avez des suggestions pour que ce Q&A fonctionne à merveille, je suis bien évidemment à votre écoute.

A très vite sur le forum 🖖

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande à@steph44 ! Il ne sait plus quoi en faire !

Slt
On a toujours eu un contact avec différents CM de chez Honor et ça marchait assez bien.
J'ai une question , quand est ce que vous me filez un beau téléphone que je revienne  ? 


Envoyé de mon H10 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello à tous,

Peu de questions encore, à l'exception de @leunamme 😅. Et toi du coup, qu'attends-tu de Honor pour repasser chez nous ?

En tout cas, sachez que j'ai bien prévu de repasser ici de temps en temps, si vous avez des questions !

Passez un bon week-end.

 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SimonDeHonor a dit :

Hello à tous,

Peu de questions encore, à l'exception de @leunamme 😅. Et toi du coup, qu'attends-tu de Honor pour repasser chez nous ?

En tout cas, sachez que j'ai bien prévu de repasser ici de temps en temps, si vous avez des questions !

Passez un bon week-end.

 

 

Salut

Quand ouvrez-vous une boutique physique dans l'Océan Indien ( Réunion, Mayotte)?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, SimonDeHonor a dit :

Hello à tous,

Peu de questions encore, à l'exception de @leunamme 😅. Et toi du coup, qu'attends-tu de Honor pour repasser chez nous ?

En tout cas, sachez que j'ai bien prévu de repasser ici de temps en temps, si vous avez des questions !

Passez un bon week-end.

 

 

Slt Simon

Alors une vraie batterie

La 4G+ sur chaque appareil (même si je suis chez Free :biggrin: )

Que l'empreinte soit à l'arrière (je préfère)

Emui et son optimisation de batterie (dès coups à se faire des noeuds au cerveau )

Que mon Nokia rende l'âme (je suis pas pressé :biggrin: )

Si j'en gagne un je partagerais mon temps sur les 2 pas de souci  ^_^

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Invité Jc Hrycaj

Salut @SimonDeHonor

2 questions précises concernant le view 10 

Quand allez vous virer la baisse de luminosité de l'écran quand le téléphone chauffe ? (Typiquement c'est impossible de filmer en été on ne voit rien à l'écran) 

Et est-ce-que le view 10 va recevoir le mode nuit du P20 récemment mis sur le honor 10?

Et dernière chose, faut virer cette luminosité accrue quand l'écran s'allume, dans le noir ça pète les yeux ! Je suis sur que c'est pour faire marcher la reconnaissance faciale dans le noir mais ça ne marche absolument pas, c'est juste très désagréable 

Aller un dernier je suis en forme, rendez compatible votre enregistreur sonore avec l'appli SMS ! 

J'enregistre juste 5 secondes, je veux envoyer le fichier via mms mais ça ne marche pas, l'appli SMS ne prend pas en charge le format audio... C'est bien débile 

Merci (oui je sais je suis chiant 😁

Modifié par Jc Hrycaj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'aimerai acheter le honor 8x car mon gsm actuel se fait vieux et que le suivi logiciel chez meizu est nul (android 5.1 c est vieux). Donc est ce que honor  en particulier le honor 8x qui m interesse😉 fait des maj logicielles ( Emui 9 voir 10 et Android 9 ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Certainement ! Honor est beaucoup plus attentif maintenant au suivi logiciel.

Bonjour
J'aimerai acheter le honor 8x car mon gsm actuel se fait vieux et que le suivi logiciel chez meizu est nul (android 5.1 c est vieux). Donc est ce que honor  en particulier le honor 8x qui m interesse fait des maj logicielles ( Emui 9 voir 10 et Android 9 ?
Merci d'avance


Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Shadow1216 a dit :

Bonjour

J'aimerai acheter le honor 8x car mon gsm actuel se fait vieux et que le suivi logiciel chez meizu est nul (android 5.1 c est vieux). Donc est ce que honor  en particulier le honor 8x qui m interesse1f609.png fait des maj logicielles ( Emui 9 voir 10 et Android 9 ?

Merci d'avance

La politique de Honor concernant la MAJ des téléphones actuels est d'assurer un suivi des mises à jour pendant 2 ans minimum avec des MAJ mineures régulières (patch sécurité Google, correction de beugs mineurs,...) et quelques MAJ majeures (changement de version d'EMUI,...).

Le h8x qui est sorti avec EMUI 8.2 devrait donc bénéficier de EMUI 9 et peut-être d'EMUI 10.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jc Hrycaj

Un autre truc bien débile (oui j'ai décidé que c'est ici que j'allais râler) 

J'ai 2 capteurs, 1 de couleur de 16Mpxl

1 monochrome de 20Mpxl

Je ne peux pas régler la définition native de chacun. Si j'applique 20 Mpxl dans les réglages les 2 seront par défaut en 20, pareil en 16, je dois changer la définition à chaque fois ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem sous Pie sur le H10.

Un autre truc bien débile (oui j'ai décidé que c'est ici que j'allais râler) 
J'ai 2 capteurs, 1 de couleur de 16Mpxl
1 monochrome de 20Mpxl
Je ne peux pas régler la définition native de chacun. Si j'applique 20 Mpxl dans les réglages les 2 seront par défaut en 20, pareil en 16, je dois changer la définition à chaque fois ! 


Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Jc Hrycaj a dit :

Un autre truc bien débile (oui j'ai décidé que c'est ici que j'allais râler) 

J'ai 2 capteurs, 1 de couleur de 16Mpxl

1 monochrome de 20Mpxl

Je ne peux pas régler la définition native de chacun. Si j'applique 20 Mpxl dans les réglages les 2 seront par défaut en 20, pareil en 16, je dois changer la définition à chaque fois ! 

Problème de riche ça :biggrin: est ce qu'on a 2 capteurs nous :biggrin:

C'est vrai que ce serait plus logique ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jc Hrycaj
il y a 20 minutes, nico97470 a dit :

Idem sous Pie sur le H10.

 


Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro
 

 

Et c'est comme ça depuis leurs premiers double capteurs.... 😒

il y a 1 minute, leunamme a dit :

Problème de riche ça :biggrin: est ce qu'on a 2 capteurs nous :biggrin:

C'est vrai que ce serait plus logique ;) 

Non mais toi tu captes rien ! 😂😝

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que nous n'avons pas en notre possession le P20 pro ou le mate 20 pro! JC s'en retournerait dans sa tombe !

Problème de riche ça  est ce qu'on a 2 capteurs nous 
C'est vrai que ce serait plus logique  


Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Jc Hrycaj a dit :

Et c'est comme ça depuis leurs premiers double capteurs.... 😒

Non mais toi tu captes rien ! 😂😝

Normal je suis chez Free :biggrin:

 

C'est embêtant leur système de like, un coup je peux , un coup je peux pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jc Hrycaj
il y a 3 minutes, nico97470 a dit :

Heureusement que nous n'avons pas en notre possession le P20 pro ou le mate 20 pro! JC s'en retournerait dans sa tombe !

 


Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro
 

 

Pour le mate 20 pro à mon avis la question ne se pose puisque les 3 capteurs ont une focale différente. 

D'ailleurs tu peux être sur que a terme le capteur monochrome disparaîtra de tous les huawei/honor 

Encore un truc qui m'énerve !! 

On veut un 4eme capteur monochrome ! 😂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme pour les rasoirs à triple ou quadruple lames, on en veut toujours plus

Pour le mate 20 pro à mon avis la question ne se pose puisque les 3 capteurs ont une focale différente. 
D'ailleurs tu peux être sur que a terme le capteur monochrome disparaîtra de tous les huawei/honor 
Encore un truc qui m'énerve !! 
On veut un 4eme capteur monochrome !  


Envoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...