Aller au contenu

Coque Led View fonctionne plus


xKore

Recommended Posts

Bonjour à tous , 

 

Je viens ici en ésperant trouver reponse à mon problème j'ai acquis dès sa sortie le Note 9 et ai acheté aussi la fameuse coque Led View qui depuis le 25 aout fonctionne très bien mais depuis 5 jour elle ne fonctionne plus du tout que ce soit affichage de l'heure , notif appel et message etc etc , je ne comprends pas ce qui s'est passé ou ce que j'ai fait j'ai enlevé au moins 50x et remis le portable dedans j'ai éteins le portable puis rallumé hors de la coque et dedans la coque j'ai cherché dans les paramètres > fonctions avancées > accessoires  mais rien n'y fait je ne trouve pas et j'ai bien cherché sur Internet mais j'ai juste trouvé des avis qui disait remettre et enlevé la coque et ca fonctionnais bref 

En ésperant qu'on me trouvera une réponse à mon problème , Merci d'avance pour votre aide , Cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

1)Enlève la coque led view de ton note 9.

 

2)réinitialise le note 9 (tu perdre toutes tes données) donc fait une sauvegarde sur ton pc/Mac. 

 

Si [color=red]sa[/color] fonctionne toujours pas ces là coque qui est morte. 

 

Samsung fait de la mauvaise qualité sur leurs accessoires. 

 

Sans compter sur leur smartphones HDG qui ne sont pas optimiser par rapport à la concurrence (coucou sony/Huawei/Oneplus).

 

Après les HDG Samsung sont pas mauvais loin de là mes il manque ces petits truc qui rend la concurrences meilleurs en usage. 

 

Quand je voie un xperiaxz2 avec 4go de rame garder en mémoire plus d'application ouverte que un (s9+ 6go de rame) sa fait peur. 

Pour la photos le P20PRO lui est supérieur de jour comme de nuit. 

 

Et pour la fluidité interface et puissance le one plus6. 

 

Les smartphones Samsung sont brider logicielement et matériellement pour ressembler aux iPhone.

 

J'étais avec Samsung pour mes smartphones depuis le S3. Donc je sait de quoi je parle. 

 

Heureusement que j'ai acheter un mate 10 pro pour voir la vrais différence aux niveaux des animation de démarrage et capteur d'empreintes ultra rapide. 

 

Sans compter sur la photo avec énormément de détails. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, snakes2388 a dit :

Salut, 

 

1)Enlève la coque led view de ton note 9.

 

2)réinitialise le note 9 (tu perdre toutes tes données) donc fait une sauvegarde sur ton pc/Mac. 

 

Si sa fonctionne toujours pas ces là coque qui est morte. 

 

Samsung fait de la mauvaise qualité sur leurs accessoires. 

 

Sans compter sur leur smartphones HDG qui ne sont pas optimiser par rapport à la concurrence (coucou sony/Huawei/Oneplus).

 

Après les HDG Samsung sont pas mauvais loin de là mes il manque ces petits truc qui rend la concurrences meilleurs en usage. 

 

Quand je voie un xperiaxz2 avec 4go de rame garder en mémoire plus d'application ouverte que un (s9+ 6go de rame) sa fait peur. 

Pour la photos le P20PRO lui est supérieur de jour comme de nuit. 

 

Et pour la fluidité interface et puissance le one plus6. 

 

Les smartphones Samsung sont brider logicielement et matériellement pour ressembler aux iPhone.

 

J'étais avec Samsung pour mes smartphones depuis le S3. Donc je sait de quoi je parle. 

 

Heureusement que j'ai acheter un mate 10 pro pour voir la vrais différence aux niveaux des animation de démarrage et capteur d'empreintes ultra rapide. 

 

Sans compter sur la photo avec énormément de détails. 

 

Je redoutais qu'on me dise de le reset c'est la seule chose que je n'ai pas faite un peu dégouté surtout quand on voit le prix de cette foutu coque ..

 

J'ai eu 3 Sony auparavant il était performant mais je pense que le Note 9 n'est pas un mauvais télephone après 

 

Merci pour ta réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 20/09/2018 à 18:30, xKore a dit :

la fameuse coque Led View qui depuis le 25 aout fonctionne très bien mais depuis 5 jour elle ne fonctionne plus du tout que ce soit affichage de l'heure , notif appel et message

Bonjour,

La coque utilise le NFC, donc elle tire son énérgie et les infos à afficher de l'arrière du téléphone. Il y a donc une nappe dans la coque qui va de l'arrière de la coque à l'avant là où sont les LEDs. Cette nappe on peut très nettement la sentir dans la charnière de la coque (dans le dernier tiers bas de la coque).

Si vous avez replié le volet vers l'arrière de la coque à chaque utilisation du téléphone : ne cherchez pas ce qui cloche, c'est simplement que la nappe s'est rompue. La nappe est collée donc quand on ouvre / ferme la coque simplement comme un livre ça va, mais si vous repliez la coque sur elle même, au bout d'un moment (court) ça pète.

 

Pas d'autre solution donc que de faire jouer la garantie (ou de vous faire rembourser la coque) et la  nouvelle coque il faudra ne jamais la replier sur elle même (c'est ce que je fais, ça me fait suer parce que ce n'est pas pratique du tout pour utiliser le téléphone, du coup j'ai acheté une autre coque à 9€ en silicone transparent et j'alterne entre les deux en fonctions des besoins).
 

Généralement il la remplace facilement la coque si on contacte le support... Je ne sais pas si c'est réparable facilement : c'est une nappe comme celle des écrans cristaux liquides et on y accède en délitant la coque à la charnière. Le processus est donc destructeur. Et la seule solution à mon avis pour que ça ne se reproduise plus : replacer la nappe par des câbles électriques fin et souples... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...