lemich42 Posté(e) 20 septembre 2018 Share Posté(e) 20 septembre 2018 BonjourRien de nouveau chez Huawei- honor concernant l'utilisaion de la carte SD ?sur mon 6X , j'ai essayé tout l'apres midi sans succès ! impossible d'envoyer quoi que ce soit vers cette carte , elle apparait bien , elle est bien en stockage par défaut ,a quoi sert le slot SD , a rien j'ai essayé de faire la manip a l'aide d'applications dédiées , sans résultat !si vous avez des infos MerciMichel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 21 septembre 2018 Share Posté(e) 21 septembre 2018 Bonjour, Globalement, c'est Android qui limite la possibilité de déplacer les applis sur carte mémoire afin de réduire les risques (lags, plantages,...) inhérents à l'utilisation de carte mémoire trop lente ou de mauvaise qualité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo42 Posté(e) 21 septembre 2018 Share Posté(e) 21 septembre 2018 Il est possible d'y mettre musique ,photos,vidéos et pour moi mon application GPS (Copilot) permet d'y mettre les cartes C'est déjà bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemich42 Posté(e) 21 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2018 Bonjour Merci pour les réponses Pour ce qui est de la musique , vidéos et autres , il faut mettre la carte SD en stockage par défaut pour que ce soit directement envoyé sur la carte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 21 septembre 2018 Share Posté(e) 21 septembre 2018 il y a 11 minutes, lemich42 a dit : Bonjour Merci pour les réponses Pour ce qui est de la musique , vidéos et autres , il faut mettre la carte SD en stockage par défaut pour que ce soit directement envoyé sur la carte ? Effectivement, cela se paramètre en règle générale dans les paramètres des applications concernées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.