Ayting69 Posté(e) 21 septembre 2018 Share Posté(e) 21 septembre 2018 Bonjour J'ai reçu l'ota aujourd'hui J'ai vu des avis qui disaient que en activant la google api sur miui 10 sur le rn5 pro, y'a plus que l'appli photo google ou une autre qui se lance et toutes les autres (insta etc) crash instant, c'est votre cas ? Egalement est ce que le bootloader déverrouillé et le root risque de poser problème ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 21 septembre 2018 Share Posté(e) 21 septembre 2018 Tu as eu l'OTA, et tu es donc en Rom GLOBAL? Tu as une version anglaise / Chinoise que tu as passé toi-même en Rom global, c'est ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayting69 Posté(e) 21 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2018 Non pas du tout j'ai juste voulu rooter mon téléphone, j'ai toujours eu une global Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 21 septembre 2018 Share Posté(e) 21 septembre 2018 Non mais déjà, tu en es où ? Tu as déverrouillé ? Mis le twrp ? Où tu veux juste savoir s'il y a un bug ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayting69 Posté(e) 21 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2018 Je veux savoir si il y'a un bugJe suis actuellement rooté j'ai twrp Wolf je sais plus quoi et j'ai la caméra api activée Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 21 septembre 2018 Share Posté(e) 21 septembre 2018 Déjà, le RN5 vient d'avoir la mise a jour miui 10 Tu es sur celle là ? Tu veux dire que sur miui 10, ce type de modifications ne marche pas ? https://forum.xda-developers.com/redmi-note-5-pro/themes/mi-stock-camera-app-google-camera-aroma-t3815479 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayting69 Posté(e) 22 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2018 Déjà, le RN5 vient d'avoir la mise a jour miui 10 Tu es sur celle là ? Tu veux dire que sur miui 10, ce type de modifications ne marche pas ?https://forum.xda-developers.com/redmi-note-5-pro/themes/mi-stock-camera-app-google-camera-aroma-t3815479 Visiblement je me suis vraiment mal exprimé, désolé je vais tout reprendre pour que ce soit moins brouillon Mon redmi note 5 pro est :Sur miui9Rooté (magisk) Twrp Wolf + lazy flasher de flasher (je crois que c'est pour empêcher le recovery officiel de démarrer) J'ai activer la caméra api et j'ai très exactement ceci :https://www.google.fr/amp/s/www.xda-developers.com/google-camera-hdr-customization-raw-support/amp/Et j'ai envie de savoir si il va y'avoir le problème que j'ai cité ci dessus, c'est à dire toutes les autres app photo qui ne marchent plus en activant la google caméra apiDonc la je peux passer à miui 10 mais j'hésite à cause des problème qu'il pourrait avoir avec le mod caméra Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.