Maxlen1 Posté(e) 21 septembre 2018 Share Posté(e) 21 septembre 2018 Bonjour à tous, Je suis nouveau sur Android, et je n'ai pas trouvé réponse à ma question sur le forum. Dans Oxygen OS, la liste des applications se défile de haut en bas. Est-il possible de changer ce réglage pour que le défilement se fasse en latéral, à la manière d'un iPhone ? Merci d'avance pour votre réponse, Maxime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 21 septembre 2018 Share Posté(e) 21 septembre 2018 C'est lié au "launcher". Si c'est pas possible dans les options du launcher, tu peux en installer un de ton choix et le paramétrer. Cherche : best android launcher 2018 et teste celui qui te plait le plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxlen1 Posté(e) 21 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2018 Merci pour ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 21 septembre 2018 Share Posté(e) 21 septembre 2018 Installe la mise à jour Android Pie, le défilement sera sur le coté 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maks Posté(e) 5 octobre 2018 Share Posté(e) 5 octobre 2018 Installe la mise à jour Android Pie, le défilement sera sur le cotéOù as-tu trouvé l'option pour passer défilement vertical ? Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 5 octobre 2018 Share Posté(e) 5 octobre 2018 (modifié) Oups sorry. erreur!! Ben ça doit être appui long sur un endroit vide de l'écran d'acceuil pour accéder aux réglages. Modifié 5 octobre 2018 par Kéno40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.