pierrick35 Posté(e) 21 septembre 2018 Share Posté(e) 21 septembre 2018 Bonjour à toutes et à tous, j'ai un honor C que j'ai été obligé de réinitialisé faute d’oublie code graphique mon problème c'est je suis bloqué avec mon comte google si je regarde sur mon comte google il reconnait bien mon portable et je si je lui demande de la chercher il le trouve le problème mon portable prend mon adresse google avec mon code , c'est bon et d'un coup plouf je revient a la casse départ si une personne peut m'expliquer ce qui m'arrive merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 21 septembre 2018 Share Posté(e) 21 septembre 2018 (modifié) Il doit te falloir le débloquer en accédant à ton compte google depuis un ordi. https://myaccount.google.com/ Edit: en fait, c'est ce que tu as dû faire, mais ça reste pareil... En fait, je comprends pas pourquoi tu as réinitialisé. Normalement après erreur, il te propose de reouvrir ton compte google et de relancer les choses, non? Modifié 21 septembre 2018 par Kéno40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrick35 Posté(e) 21 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2018 bonjour, c'est que que je fais , mon comte google de mon ordi reconnait bien mon tél mais c'est mon tél qui reconnait bien mon adresse google il me demande mon mot de passe ok c'est bon et au bout de 3 mm environ il revient à la case adresse google je tourne en rond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 21 septembre 2018 Share Posté(e) 21 septembre 2018 Je sais aps si c'est le même problème, mais certaines roms avaient ce type de bug au lancement. essaie de mettre la langue à Anglais au lieu de Fr détecté. T'es connecté en Wifi? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrick35 Posté(e) 21 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2018 oui je suis en wifi, juste à coté de mon ordi , je vais essayer en anglais pour voir autrement je vais l'emmener chez un réparateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 21 septembre 2018 Share Posté(e) 21 septembre 2018 (modifié) Juste au cas où, regarde là : https://toutandroid.fr/deverrouiller-un-schema-oublie-sur-honor/ t'avais fait la manip depuis là : www.google.com/android/devicemanager Modifié 21 septembre 2018 par Kéno40 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrick35 Posté(e) 22 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2018 bonjour, oui j'ai fais la manip avec www.google.com/android/devicemanager mais je pense que j'ai du faire une connerie de manip je n'ai plus 20 ans d'ou mon incompétence dans ce domaine mais j'ai pris rendez vous avec une entreprise pour regarder ce que j'ai fait comme connerie merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 22 septembre 2018 Share Posté(e) 22 septembre 2018 Non mais je pense que c'est un bug du système. Tu devrais pouvoir le récupérer comme tu fais. Tu peux essayer de refaire le démarrage sur le menu de récupération (avec power et volume -) puis ensuite réinitialisation. Et tu re tentes 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.