Athenry Posted September 22, 2018 Share Posted September 22, 2018 (edited) Bonjour, Est il possible a partir de ma touche d'empreinte arrière du One Plus 6 d'avoir d'autres fonctions ? Par exemple : Faire défiler les photos avec une action droite/gauche Avec une action haut vers le bas ouvre les raccourcis Etc... Venant d'un Huawei ça existe et c'est pratique. Merci pour vos retours Edited September 24, 2018 by Athenry Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Athenry Posted October 8, 2018 Author Share Posted October 8, 2018 120vues et 0 réponse !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted October 8, 2018 Share Posted October 8, 2018 Peut-être parce que tous ceux qui ont déjà eu la politesse de venir lire ton sujet, comme moi, n'ont tout simplement pas de réponse ? peut-être tout simplement parce qu'il n'y en a pas ? (je n'en sais rien moi-même, mais vu l'absence de réponse c'est une possibilité à envisager sérieusement...) 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts