Aller au contenu

Changement Firmware Alfawise


Fabien Martins

Recommended Posts

Bonjour,

Je vous explique la situation, j'ai conseille à un ami l'achat d'un android TV après m'être acheté également ce type de produit que je trouve personnellement exceptionnel. 

Toutefois, alors que je lui montré mon android TV Xiaomi, il s'est acheté un Alfawise A8. 

 

Après quelques manipulations je trouve cet box totalement ratée, j'ai l'impression également que le firmware est rooté, les applications telles que Netflix ne peuvent pas être mises à jour et je vois aussi l'installation d'[mention d'application hors charte] (sortie d'usine ?!). 

 

Est-il possible d'installer un autre firmware ? Pas forcément un Custom mais au moins celui d'origine. 

Certains menu ne sont pas accessible en navigation "normale", en effet il est nécessaire de passer en mode pointeur et de bouger une souris sur 2 axes (sisi en 2018)

 

Merci par avance pour votre aide,

Fabien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il est rooté, on peut déjà en profiter pour désinstaller ces applis tellement cheloues que le forum censure leur nom. Même si elles sont préinstallées dans le système.

Une fois que c'est fait, il y a dans SuperSU une option "supprimer le root" si c'est bien SuperSU qui est installé d'origine.

Modifié par Ultrix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...