LIKRGBEL Posté(e) 23 septembre 2018 Share Posté(e) 23 septembre 2018 Bonjour à tous. Quelqu'un saurait-il comment ajouter le raccourci "données mobiles". Je le retrouve pas et vachement ça m'ennuie vu que je dois passer à chaque fois par les paramètres! Or mon wifi est instable et constamment je dois solliciter les données mobiles comme c'est le vas actuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 23 septembre 2018 Share Posté(e) 23 septembre 2018 Bonjour à tous. Quelqu'un saurait-il comment ajouter le raccourci "données mobiles". Je le retrouve pas et vachement ça m'ennuie vu que je dois passer à chaque fois par les paramètres! Or mon wifi est instable et constamment je dois solliciter les données mobiles comme c'est le vas actuellement. BonjourN'as tu pas possibilité modifier le contenu de ton volet déroulant, via une touche paramètre dans le volet ? Voir même de réinitialiser ces paramètres ?Je précise bien, que tout cela doit se faire depuis le volet lui même. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LIKRGBEL Posté(e) 24 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2018 Il y a 19 heures, MIKATH a dit : Bonjour N'as tu pas possibilité modifier le contenu de ton volet déroulant, via une touche paramètre dans le volet ? Voir même de réinitialiser ces paramètres ? Je précise bien, que tout cela doit se faire depuis le volet lui même. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Merci cher ami. Malheureusement j'ai que 2 options dans ces paramètres là (ordre des touches et groupes de touche). Rien pour remplacer ni modifier! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.