Aller au contenu

[FIRM] I9000 XXJPM peut être la vrai froyo officielle


quitos

Recommended Posts

Aujourd'hui est un grand jour :P

source XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=807345

Cette JPM serai la MAJ officielle froyo : le code source a été releasé par samsung

http://img10.hostingpics.net/pics/138360JPM.jpg

et elle est dispo en MAJ via kies modifié pour reconnaître les serveurs de test

le root ici :

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=29264

Modifié par quitos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 540
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

aucune idée...

ce qui me vient à l'esprit, c'est que curios va pouvoir bosser dessus pour faire son voodoo sur 2.2

sur xda , beaucoup se sont précipités sur la JP6, il n'y a pas encore beaucoup de retour pour la JPM.

sinon sur galaxy team , il y a un comparatif en temps reel entre la JP6 et la JPM.

Modifié par quitos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bano;

C'est aussi ce que j'ai cru comprendre en lisant le forum XDA.

Ca me parait bizarre qu'une MAJ officielle fasse passer par des firmware comme le JM8

Comme on dit: Wait & See, le plus officiel de toute façon, je pense, sera quant on pourra faire la mise à jours via Kies sans perdre ses données.

Je suis en BUJG2 chez SFR donc j'attends pour faire sauter la sur-couche !

Ca devrai etre possible avec la manipulation à fair epour que Kies nous mette à jours.

Modifié par cortx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas tout confondre. Sur XDA ou sur Galaxys-team ils ne disent pas qu'il FAUT être (respectivement) en JM8 ou JM5, ils indiquent juste la manip qu'ils ont validé en fonction de leur config. Ca ne veut pas dire que ça ne marche pas en partant d'un autre firmware, d'ailleurs sur XDA il y a des gens qui disent être parti de JPK ou autre. Le seul problème c'est que comme à chaque sortie de nouveau firmware ça s'excite dans tous les sens et que ça flood tellement qu'il est quasi impossible de vraiment savoir ce qu'il en est :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour faite en JPM, j'étais en JPK.

Pas de changements à première vu.

Lors de la mise à jour, pas de pertes des logiciels déjà installé, de la config, fond d'écran. Ca c'est deja cool, mais un peu normal puisque que l'on ne prends que le .tar du phone et que l'on change.

Sinon j'ai utilisé le root expliqué sur XDA, pour la jp6 et ca fonctionne pour la JPM.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...