quitos Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 (modifié) Aujourd'hui est un grand jour :P source XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=807345 Cette JPM serai la MAJ officielle froyo : le code source a été releasé par samsung http://img10.hostingpics.net/pics/138360JPM.jpg et elle est dispo en MAJ via kies modifié pour reconnaître les serveurs de test le root ici : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=29264 Modifié 15 octobre 2010 par quitos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 en effet, apparemment plus ancienne mais bon a voir quand meme on sait jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korgall Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Quelle est la différence entre ces 2 versions ? la localisation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 La JPM c'est pour l'Europe c'est mieux que la JP6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 samsung se lâche ou quoi ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korgall Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 C'est quoi la différence concrètement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 La date de fabrication de cette JPM est le 06/10/10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 moi je testerais bien mais probleme d'apn quand je flash Cf mon post sur ce fofo PS :dago je dois te parler pour un thème tu sait ou me joindre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 PS :dago je dois te parler pour un thème tu sais ou me joindre ^^ oui je sais, j'arrive .... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 13 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2010 (modifié) nothing ... Modifié 13 octobre 2010 par quitos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 a oui la en effet ... Et dans les faits par rapport a la JPK elle apporte quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 13 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2010 (modifié) aucune idée... ce qui me vient à l'esprit, c'est que curios va pouvoir bosser dessus pour faire son voodoo sur 2.2 sur xda , beaucoup se sont précipités sur la JP6, il n'y a pas encore beaucoup de retour pour la JPM. sinon sur galaxy team , il y a un comparatif en temps reel entre la JP6 et la JPM. Modifié 13 octobre 2010 par quitos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 (modifié) en effet, ça pourrait etre interessant de voir, mais j'attends plus de retours ou d'annonces pour quitter la JPK ;) curio bosse deja sur la beta 5 pour froyo, nice =) Modifié 13 octobre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bano Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Apparemment, pour installer la JPM il faut être en JM8 mini puis flasher sans répartitionner, c'est peut être ce qui explique les petits 152MO. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Ce froyo est en théorie l'officiel, les codes sources ont été dévoilés par samsung! reste à savoir s'il modifie ou non le dossier efs ? Kies proposera la mise à jour ce soir "en théorie"! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 nan faut etre en JM5, ce que j'ai du mal a comprendre car une version officielle qui force a etre en JM5 alors que la derniere officielle a pas depassé JM2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Apparemment, pour installer la JPM il faut être en JM8 mini puis flasher sans répartitionner, c'est peut être ce qui explique les petits 152MO.Scoony sur galaxys-team indique de le faire depuis la JM5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortx Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 (modifié) @Bano; C'est aussi ce que j'ai cru comprendre en lisant le forum XDA. Ca me parait bizarre qu'une MAJ officielle fasse passer par des firmware comme le JM8 Comme on dit: Wait & See, le plus officiel de toute façon, je pense, sera quant on pourra faire la mise à jours via Kies sans perdre ses données. Je suis en BUJG2 chez SFR donc j'attends pour faire sauter la sur-couche ! Ca devrai etre possible avec la manipulation à fair epour que Kies nous mette à jours. Modifié 13 octobre 2010 par cortx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Curio bosse pour nous sortir un lagfix voodoo pour froyo d'ici demain .. WOUHOU \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubs Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Ce froyo est en théorie l'officiel, les codes sources ont été dévoilés par samsung! reste à savoir s'il modifie ou non le dossier efs ? Kies proposera la mise à jour ce soir "en théorie"! La froyo va sortir ce soir via KIES ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Il ne faut pas tout confondre. Sur XDA ou sur Galaxys-team ils ne disent pas qu'il FAUT être (respectivement) en JM8 ou JM5, ils indiquent juste la manip qu'ils ont validé en fonction de leur config. Ca ne veut pas dire que ça ne marche pas en partant d'un autre firmware, d'ailleurs sur XDA il y a des gens qui disent être parti de JPK ou autre. Le seul problème c'est que comme à chaque sortie de nouveau firmware ça s'excite dans tous les sens et que ça flood tellement qu'il est quasi impossible de vraiment savoir ce qu'il en est :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Pour la mise à jour rien n'empêche Samsung pour des raisons que j'ignore de faire d'abord la mise à jour JM8 via kies et ensuite de passer à la JPM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kameleon83 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Mise à jour faite en JPM, j'étais en JPK. Pas de changements à première vu. Lors de la mise à jour, pas de pertes des logiciels déjà installé, de la config, fond d'écran. Ca c'est deja cool, mais un peu normal puisque que l'on ne prends que le .tar du phone et que l'on change. Sinon j'ai utilisé le root expliqué sur XDA, pour la jp6 et ca fonctionne pour la JPM. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 @kameleon83 Tu as mis le PiT 803 ou 512 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 juste une petit question ayant debloquer le mode download avec le fix je ne peux donc pas passer en jm5 sans craindre de briquer mon tel alors y a t'il une autre solution pour passer en jpm ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.