kenjinta Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 c quoi eris market ou je peut l'avoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 tu as pas tout le market c'est bien ça ? ou bien tu n'y as pas acces du tout ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenjinta Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 bein je n'ai plus l'icone Market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 a oO et dans le menu d'applis non plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenjinta Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 pourtant j'ai bien mit le fichier dans PDA et a la base j'avais une JM2 après dans odin j'ai fait ke sa et j'ai pensé a ne pas cocher le re-partition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 merci de vos réponses je vien de faire la mise a jour je ne remarque rien de revolucionaire mon téléphone beugué beaucoup aux démarage il était tres lents mais la sa c'est arrenger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenjinta Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 (modifié) Eh ben trois firmwares en un jour sa bosse faut croire. Sur samfirmware il y a LE I9000JPJPA pour la région Afrique. Modifié 13 octobre 2010 par Shadow350z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 (modifié) hum désolé la je peux pas t'aider, je dirais de reflasher parce que la ... j'ai jamais eu le market qui disparait >< tu peux pas remettre un raccourcis vers le market sur le bureau, il est meme pas dans la liste ? Modifié 13 octobre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenjinta Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 non même pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 ben la je dirais de refaire un essai, mais bon si un autre a une idée ... ça m'est jamais arrivé :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenjinta Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 quand tu le fait par Odin y'a rien a cocher et y'a juste le PDA a mettre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 oui j'etais en JPK, suis repassé en JM5, j'ai décoché repartition, mis le pda donné dans le tuto a scoony, et flashé et voila, apres rooté et fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 sur samsung galaxy s il sont également plusieurs a avoir perdu le market. de mon cot' a mon 6eme flash de cette jpm ca a l'air d'aller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenjinta Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 et ont fait comment pour le retrouver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 a ben de mon coté ca ma couté 6 flash comme dit précédemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titom59 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 (modifié) Salut a tous je viens de passer a la JPM . Petite question quel csc choisir apres flash? ce proposer son les suivant : SER, XEU, XEO, KOR, DBT, CPW?? :? Modifié 13 octobre 2010 par titom59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 bah celui que tu veux lol aucun n'est francais donc bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Jai l'impression que le market est beaucoup plus rapide depuis la mise a jour que quand jetait en 2.1 vous aussi vous avez remarquer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 (modifié) Salut a tous je viens de passer a la JPM . Petite question quel csc choisir apres flash? ce proposer son les suivant : SER, XEU, XEO, KOR, DBT, CPW?? :? Il faut que tu mette le XEF par toi même par root explorer (system/csc) et tu l'aura dans la liste après. Modifié 13 octobre 2010 par Shadow350z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Le market en lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 (modifié) Il faut que tu mette le XEF par toi même par root explorer (system/csc) et tu l'aura dans la liste après. a oui ça marche ? je savais pas ça ^^ m'enfin maintenant que tout est installé, vais pas tout effacer >< ça change rien de toute maniere je trouve le csc vu que on passe jamais par les MaJ officielle Kies Fr lol Modifié 13 octobre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titom59 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Ok merci pour ces réponses rapide. Ok pour le réinjecter manuellement mais ou est ce que je choppe le XEF? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 (modifié) a oui ça marche ? je savais pas ça ^^ m'enfin maintenant que tout est installé, vais pas tout effacer >< ça change rien de toute maniere je trouve le csc vu que on passe jamais par les MaJ officielle Kies Fr lol Oui sa marche j'ai toujours fais comme sa même pour la JPK etc.. Je te confirme que sa marche ;) pour le choper ben attend je vais l'uploader. edit : voilà http://www.multiupload.com/DIK3PHORZI (un fichier XEF pour ceux qui ne l'on pas dans leur liste. A mettre dans system/csc) Modifié 13 octobre 2010 par Shadow350z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 ça change rien de toute maniere je trouve le csc vu que on passe jamais par les MaJ officielle Kies Fr lolJ'avais bien mon APN SFR, le tel est bien en francais, et la reconnaissance vocale est ok, donc effectivement, ca sers a rien le CSC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.