Aller au contenu

[FIRM] I9000 XXJPM peut être la vrai froyo officielle


quitos

Recommended Posts

  • Réponses 540
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

j'avais tout pareil sans le csc : apn sfr , tel en francais (tout ça grace a la sim) et le vocal, j'ai juste testé dans taskos et handsent, ça a marché dans les 2, apres je m'en suis jamais servi ailleurs.

donc oui ça me sers pas ;)

edit : viens de tester "recherche vocale" il a trouvé nickel mes 3 essais

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en JM2, et en mettant à jour le fichier host, Kies me propose une MAJ.

Mais comment connaitre la version qui m'est proposée par Kies ?

Par ailleurs, quelle méthode privilégier ? Kies ou Odin ?

Je suis donc en JM2 + lag fix (Chainfire) + root. Dois-je faire une manip spéciale avant de flasher ?

En cas de flash, que vais-je perdre comme données ?

Bcp de questions, merci pour vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais bien mon APN SFR, le tel est bien en francais, et la reconnaissance vocale est ok, donc effectivement, ca sers a rien le CSC

Moi aussi je l'avais mais bon en websfr au lieu de SL2SFR service qui est surtaxé et en mettant le CSC XEF, à l'allumage du mobile on vous propose votre opérateur une liste s'affiche avec genre (auchan, SFR, etc...) et une fois sélectionner la configuration est meilleure je trouve moi. Car websfr par défaut sa crain..

Edit : pour ceux qui passe par Kies je sais pas mais pour moi par odin ça ma fais sa.

Modifié par Shadow350z
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je l'avais mais bon en websfr au lieu de SL2SFR service qui est surtaxé et en mettant le CSC XEF, à l'allumage du mobile on vous propose votre opérateur une liste s'affiche avec genre (auchan, SFR, etc...) et une fois sélectionner la configuration est meilleure je trouve moi. Car websfr par défaut sa crain..

ok mais ça prends 5s a tout peter de change le "websfr" en "sl2sfr" et voila c'est le seul gain du csc XEF donc bon je m'embette pas plus pour ça apres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mais ça prends 5s a tout peter de change le "websfr" en "sl2sfr" et voila c'est le seul gain du csc XEF donc bon je m'embette pas plus pour ça apres ;)

Oui c'est sur mais ça va aussi vite de faire comme sa et puis moi je préfère c'est psychologique lol.

Modifié par Shadow350z
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus qui parlait de l'apn, pour le type apn suffit de rien définir et ca roule quand même. En tout cas c'est ce que j'ai fait a chaque fois et aucun problème

Sinon ca y est c'est flashé depuis un moment, routé aussi (je prends la main lol) pas trop testé encore car je réinstalle mes applications mais a vu d'oeil pas trop de différence avec la JPK que je n'ai testé qu'un jour soit dit au passage.

Par contre toujours des problèmes (comme avec la JPK) avec la reconnaissance vocale. J'ai l'impression qu'elle ne comprends que l'anglais pourtant tout est paramétré Français. Avez vous aussi ce problème? savez vous comment le contourner? Car cette fonction me serait très utile...si elle fonctionnait correctement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vais pas t'en empecher lol mais tu seras bien d'accord avec moi que une fois + de 100 applis installé, ça vaut clairement pas le coup de tout remettre juste pour passer le csc en XEF :p

Ah oui sa c'est sur je suis entièrement d'accord avec toi lol. Même moi je le ferai pas :P mais c'est parce que je l'es fais avant de tout remettre moi a l'habitude quoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre toujours des problèmes (comme avec la JPK) avec la reconnaissance vocale. J'ai l'impression qu'elle ne comprends que l'anglais pourtant tout est paramétré Français. Avez vous aussi ce problème? savez vous comment le contourner? Car cette fonction me serait très utile...si elle fonctionnait correctement

Moi elle m'a trouvée des expressions bien francaises (je dirais pas quoi... xD) donc non pas que l'anglais ! :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

argh ca m'énerve....

La recherche rien à dire mais la numérotation vocale... un bide total et sur la JPK comme la JPM.

Mdr ça oui en effet, apres test, "appeler maison" pour lui => "ouvrir reseau sans fils"... --' enfin bon m'en suis jamais servi et m'en servirais jamais mais c'est vrai que c'est bete.

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...