titom59 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Ok bon je laisse tomber le csc alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 (modifié) j'avais tout pareil sans le csc : apn sfr , tel en francais (tout ça grace a la sim) et le vocal, j'ai juste testé dans taskos et handsent, ça a marché dans les 2, apres je m'en suis jamais servi ailleurs. donc oui ça me sers pas ;) edit : viens de tester "recherche vocale" il a trouvé nickel mes 3 essais Modifié 13 octobre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Et pour le market avent il buguer enormement la ya une amélioration ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Je suis en JM2, et en mettant à jour le fichier host, Kies me propose une MAJ. Mais comment connaitre la version qui m'est proposée par Kies ? Par ailleurs, quelle méthode privilégier ? Kies ou Odin ? Je suis donc en JM2 + lag fix (Chainfire) + root. Dois-je faire une manip spéciale avant de flasher ? En cas de flash, que vais-je perdre comme données ? Bcp de questions, merci pour vos réponses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenjinta Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 sa veut dire quoi remplissez les cases comme ça c'est a dire qu'ont les laisse vide? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 (modifié) J'avais bien mon APN SFR, le tel est bien en francais, et la reconnaissance vocale est ok, donc effectivement, ca sers a rien le CSC Moi aussi je l'avais mais bon en websfr au lieu de SL2SFR service qui est surtaxé et en mettant le CSC XEF, à l'allumage du mobile on vous propose votre opérateur une liste s'affiche avec genre (auchan, SFR, etc...) et une fois sélectionner la configuration est meilleure je trouve moi. Car websfr par défaut sa crain.. Edit : pour ceux qui passe par Kies je sais pas mais pour moi par odin ça ma fais sa. Modifié 13 octobre 2010 par Shadow350z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 ça veut dire tu touches pas a ce qui est deja et tu en rajoutes pas d'autres ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Quand le tel est déverrouiller c'est la carte sim qui gère a la place du csc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Moi aussi je l'avais mais bon en websfr au lieu de SL2SFR service qui est surtaxé et en mettant le CSC XEF, à l'allumage du mobile on vous propose votre opérateur une liste s'affiche avec genre (auchan, SFR, etc...) et une fois sélectionner la configuration est meilleure je trouve moi. Car websfr par défaut sa crain.. ok mais ça prends 5s a tout peter de change le "websfr" en "sl2sfr" et voila c'est le seul gain du csc XEF donc bon je m'embette pas plus pour ça apres ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 (modifié) ok mais ça prends 5s a tout peter de change le "websfr" en "sl2sfr" et voila c'est le seul gain du csc XEF donc bon je m'embette pas plus pour ça apres ;) Oui c'est sur mais ça va aussi vite de faire comme sa et puis moi je préfère c'est psychologique lol. Modifié 13 octobre 2010 par Shadow350z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 vais pas t'en empecher lol mais tu seras bien d'accord avec moi que une fois + de 100 applis installé, ça vaut clairement pas le coup de tout remettre juste pour passer le csc en XEF :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tijuana Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Je ne sais plus qui parlait de l'apn, pour le type apn suffit de rien définir et ca roule quand même. En tout cas c'est ce que j'ai fait a chaque fois et aucun problème Sinon ca y est c'est flashé depuis un moment, routé aussi (je prends la main lol) pas trop testé encore car je réinstalle mes applications mais a vu d'oeil pas trop de différence avec la JPK que je n'ai testé qu'un jour soit dit au passage. Par contre toujours des problèmes (comme avec la JPK) avec la reconnaissance vocale. J'ai l'impression qu'elle ne comprends que l'anglais pourtant tout est paramétré Français. Avez vous aussi ce problème? savez vous comment le contourner? Car cette fonction me serait très utile...si elle fonctionnait correctement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenjinta Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 bon j'ai retenter avec la méthode de Samsung galaxy s team Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 vais pas t'en empecher lol mais tu seras bien d'accord avec moi que une fois + de 100 applis installé, ça vaut clairement pas le coup de tout remettre juste pour passer le csc en XEF :p Ah oui sa c'est sur je suis entièrement d'accord avec toi lol. Même moi je le ferai pas :P mais c'est parce que je l'es fais avant de tout remettre moi a l'habitude quoi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Par contre toujours des problèmes (comme avec la JPK) avec la reconnaissance vocale. J'ai l'impression qu'elle ne comprends que l'anglais pourtant tout est paramétré Français. Avez vous aussi ce problème? savez vous comment le contourner? Car cette fonction me serait très utile...si elle fonctionnait correctement Moi elle m'a trouvée des expressions bien francaises (je dirais pas quoi... xD) donc non pas que l'anglais ! :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenjinta Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 ah avec la méthode sa Samsung galaxy s team sa marche ^^ Merci Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Mais de rien, dis merci a scoony avant tout c'est lui qu'a fais le boulot la ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenjinta Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 bon j'y go bonne nuit a tous et bonne mise a jour est ce qu'on a accès a flash player ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tijuana Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Moi elle m'a trouvée des expressions bien francaises (je dirais pas quoi... xD) donc non pas que l'anglais ! :s argh ca m'énerve.... La recherche rien à dire mais la numérotation vocale... un bide total et sur la JPK comme la JPM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 (modifié) oui ;) bonne nuit :) edit : a la numerotation ça j'ai pas testé, jamais servi :o je te dis ça de suite Modifié 13 octobre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 bon j'y go bonne nuit a tous et bonne mise a jour est ce qu'on a accès a flash player ???? Bonne nuit, flash player 10.1 oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 bon j'y go bonne nuit a tous et bonne mise a jour est ce qu'on a accès a flash player ????Oui, ça a même été MaJ automatiquement des que j'ai lancer le Market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 (modifié) argh ca m'énerve.... La recherche rien à dire mais la numérotation vocale... un bide total et sur la JPK comme la JPM. Mdr ça oui en effet, apres test, "appeler maison" pour lui => "ouvrir reseau sans fils"... --' enfin bon m'en suis jamais servi et m'en servirais jamais mais c'est vrai que c'est bete. Modifié 13 octobre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitokeul Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Passage sans soucis de JM8 à JPM pour ma part :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Passage sans soucis de JM8 à JPM pour ma part :) Oui j'ai fais pareil vu que c'était la méthode conseillée par samfirmware. Et rooter avec la méthode mise par Quitos et aucun soucis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.