Aller au contenu

[FIRM] I9000 XXJPM peut être la vrai froyo officielle

quitos

Recommended Posts

• Réponses 540
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai quand meme quelques doutes concernant la rapiditité globale de ce FW, il est vrai qu'il est fluide stable etc... mais comparé à la puissance téléphone je reste quand meme légèrement déçu.

Je ne sais pas pourquoi pas mais je pense que l'equipe cyanogen nous sortira quelque chose de bien plus puissant que les ingénieurs de chez samsung qui ont été bien aidé par XDA...

Il faut que tu mette le XEF par toi même par root explorer (system/csc) et tu l'aura dans la liste après.

On peut mettre le répertoire XEF avec Astro ? ou y a t il des droits d'accès à modifier avec root explorer ?

Sinon juste pour confirmation ca réinitialise bien le tel ?

Je n'ai pas de bug... à part avec Backup Bookmaks: qui me dit restauration des favoris OK ...mais ne m'a pas récupéré ceux-ci ! :(

Cela dit, c'est vrai que ce n'est pas plus rapide que la JM9... :rolleyes: mais je suis content d'avoir le Flash ! :D

Modifié par PrinzB

bonjour j ai samsung galaxy s mon fils a mis sur ma carte sd un films je n arrive pas a entendre le son, meme avec les écouteur car il marque 5.1.

je sais suis pas clair dans mes détail quelqu'un m a t il compris? et j espère être dans le bon sujet?

autre question je téléchargé des application ou il me marque : l application peu avoir accès a tel ou telle chose c est vraix ? elle peu effacer ma carte sd? si oui comment faire pour télécharger des application sans problème merci de votre aide

Tu devrais poster ton message sur un nouveau sujet, ce n'est pas le bon endroit dans cette conversation.

Oui c'est ce que j'ai fait ;)

Merci.

Donc aucun backup ?

J'aimerais garder mes SMS et conversations Whatsapp au moins.

Ca peut marcher si je garde l'apk de Titanium Backup pour l'installer, et qu'en suite je recopie de mon PC le dossier de sauvegarde sur la SD interne ?

Modifié par stephh

arrêtez de l'appeler FROYO officielle, on en sait rien pour l'instant, c'est très probable mais rien de sur.

Et franchement j'espère que ça ne l'est pas ....

l'as tu testé au moins ? j'ai 0 soucis avec ADW, installée sans soucis en 15 min chez moi, elle est stable et fluide, même sans lagfix encore, et personnelement, a part le coup des nv_data, je n'y vois pas de "bugs".

Le market n'etait pas complet encore, mais ça, meme au debut avec le Desire ça l'avait fait apparemment, c'est un soucis coté google ça. Eris fix et c'est bon.

Modifié par Mikiya

Niveau premières impressions je trouve ça nettement mieux que ma vieille JM1 version SFR... Très peu de lag, connexion 3G bien plus performante, le gps fonctionne (et c'est nouveau pour moi), et je gagne toute les options qui étaient cachées par la surcouche SFR.

Effectivement le market n'est pas complet mais il y a déjà plein d'applications quand même.

pas glorieux si tu veux, j'ai fais JM2 JM5 JM 7 JM8 , JP3 JPC JPK et celle ci, JPM, ben pour moi elle est nickelle en tout cas, rien a redire et comme elle tourne bien comme ça, j’hésite vraiment a mettre un lagfix ...

Alors je vois pas le "pas glorieux". Y'en a qui ont eu des soucis a l'installe, en effet, mais me concernant 0 problèmes comme beaucoup, en faisant le tuto de scoony, donc rien a redire, j'en suis satisfait.

Le coup du nv_data, je comprends pas bien, en fait, car ça a clairement l'air d'etre une volonté de samsung, vu que c'est apparu depuis la JPH sans etre corrigé depuis...

Modifié par Mikiya

Pour ma part, je trouve que la JPM sans lagfix lag pas mal. J'ai des lags comme dans les XXJM.

Je vous conseille d'installer OCLF. Après application, je n'ai plus de lags dans le navigateur avec les vidéos flash et dans le market.

Sous Quadrant, sans lagfix, j'ai 936 et avec j'ai 1456.

Ok, perso je tourne sur la JPH sans lagfix et je n'ai aucun problème. Mais cette version n'a quand même pas l'air d'être à la hauteur de ce que l'on à pu en dire. Je parle plus particulièrement du fameux JIT !! Visiblement l'écart entre la JPH et la JPM est presque nul.

Je suis un peu déçu d'avoir un hardware plus (au moins égal) performant que le nexus 1 et de moins bons résultats.

Modifié par Radis35

en effet ou plutôt "pas autant optimisé" que celui du nexus, faut pas oublier que derriere le nexus (et desire vu qu'ils ont le meme cpu) y'a google, donc niveau optimisation et connaissance d'android, la forcement, c'est le top. Samsung va devoir bosser sévère pour combler l'ecart.

Apres le JIT c'est bien, mais selon l'utilisation, ça fait pas tout non plus hein. Faut pas s'arreter aux 500 points de plus dans un bench, et dire que le nexus est 50% plus performant !

Modifié par Mikiya

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...